“bon rapport qualite prix”
Avis sur New Saigon

New Saigon
Classé n° 603 sur 869 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Le restaurant New Saigon est situé dans la zone de la Tourrades à Cannes la Bocca.Ouvert depuis décembre 2013, notre équipe dévouée vous accueillera dans un cadre typiquement Asiatique, afin de vous faire découvrir nos spécialités Vietnamienne, Japonaise, Chinoise…SUR PLACE OU A EMPORTER: Notre Buffet à volonté comprend plus de 50 plats parmi lesquels vous pourrez retrouver :- Des fruits de mer- Des Soupes- Des Nems- Des Sambos- Des Beignets de crevettes, saint-jacques, poulets…- Des Raviolis frits et vapeur- Différentes sortes de riz- Un grand choix de plats comme le canard laqué, le porc caramel, les crevettes à l’ail…- Différentes sortes de nouilles- Des makis- Des sushis- Des sashimis- Les WOKS: vous pourrez composer votre WOK vous-même et notre chef asiatique se fera un plaisir de le flamber sous vos yeux- Un grand choix de desserts avec des glaces, des fruits, des nougats- Et bien d’autres plats que vous pourrez manger à VOLONTÉ…Notre salle de restaurant est prévue pour accueillir plus de 400 personnes, grâce à une bonne disposition de l’espace et une grande surface de salle, vous pourrez apprécier l’intimité du repas et le charme du restaurant.
Avis publié : 17 novembre 2013

bon restaurant on y mange bien et a volonté pour pas très cher en moyenne 13 a 15 euro ; la nourriture est fraiche et varié , j ai pas testé le wok mais ca a l aire d etre bon , les seuls points négatif sont le le cote cantine bruyante et qu il y a des plats non asiatique comme des frittes ou des tartes aux citron , meme si c est pour ceux qui sont difficiles en gout , moi ca me choque car je vais pas au restaurant chinois pour manger des frittes ou un hamburger enfin bref .... je reviendrai sans problème avec des amis

Avis publié : 6 novembre 2013

Des quelques buffets asiatiques que j'ai fréquenté dans ma vie (New Asia à Toulon, la Cité d'Or à la Palud, un dont le nom m'échappe à Albi, et encore un autre à Cannes), celui-ci dispose d'une salle vraiment immense, avec de très jolies décorations et un buffet proposant un panel plus large de nourriture.

Alors, pour info, il s'agit de spécialités vietnamiennes, japonaises et thaïlandaises. Quand je dis panel plus large de nourriture, je veux généralement dire plus de types différents de sushis, de fritures, de beignets, et en fait je vous invite tout simplement à aller sur leur site internet (qui est très joli) pour voir un peu l'étendue de ce que vous pourrez ingérer là-bas.

Le petit moins : l'absence de musique, ce qui rend l'ambiance un peu bizarre, certes vous vous concentrez plus sur les saveurs que vous avez en bouche, mais quand même. L'autre soir, il avaient mis la télé (enfin les télés), mais il n'y avait pas de son non plus.

En tous cas, ce restaurant me satisfait pleinement, j'en ai pour mon argent et c'est un vrai délice pour le palais.

Avis publié : 4 novembre 2013

nous y sommes allé un samedi soir, une salle immense (ne pas y aller pour un moment d'intimité, c'est clair !) vraiment beaucoup beaucoup de choix, dans toutes les étapes du repas, très varié et de bonne qualité,.... le plus : wok et grillades !c'est excellent !!, et même des huitres, fraiches et gouteuses, et là où souvent le dessert est délaissé dans ce genre de restaurant, un effort a été fait avec un assortiment de glaces qui ont vraiment du gout , des beignets, nougats, quelques fruits.......un excellent moment pour 18 euros !

Avis publié : 25 octobre 2013

Pas du tout ambiance restaurant mais grande cantine avec beaucoup de bruit. Grand choix dans les buffets mais qualité plus que moyenne.

Avis publié : 6 octobre 2013

fast food asiatique industriel. bcp trop de choix, restaurant construit dans un ancien hangar donc vive la raisonnance !!

Les voyageurs ayant consulté New Saigon ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez New Saigon ?