“a ne pas pas maquer”
Avis sur Pat & Jo Café

Pat & Jo Café
Classé n° 74 sur 809 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Pat & Jo café s'est installé en plein cœur de cannes au 3 de la rue Moliére entre la croisette et la rue d'Antibes Ce point de restauration rapide et qualitative a construit sa carte autour d'une spécialité new-yorkaise : le bagel, largement décliné et servi à toutes les sauces (savoureuses qui plus est). Les desserts semblent sortir du four en permanence et le décor cosy de l'endroit paraît avoir été pensé pour y passer son après-midi sur la terrasse à réviser ses cours ou à boucler son dossier grâce au Wifi gratuit.
Auray, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a ne pas pas maquer”
Avis écrit le 10 février 2014

j ai été conseiller par des vendeuses d une boutique de vêtements de la croisette a Cannes qui m' ont vanté les qualités de ce restaurant et notamment le fameux cheese cake.
En effet j'ai été très bien reçu je me suis régalé et j ai goûté le cheese cake qui vraiment restera le meilleur gâteau que j ai pu dégusté et dieu sait combien j' en ai mangé dans ma vie !!!
la carte est varié les prix très correctes et vraiment c est une super adresse pour déjeuner et bientôt pour le dîner.

• Visité en février 2014
Patacannes, Propriétaire de Pat & Jo Café, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Merci ma Chère Jocelyne de votre passage et ravi que vous vous soyez régalé chez moi.

je vous dis a bientôt

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“The best place in cannes”
Avis écrit le 5 février 2014

Ambiance,bagels et desserts d'anthologie sur cannes,le top. un lieu unique pour partager chaque jour un plat prepare maison ou une delicieuse pause gourmande l'apres midi.

• Visité en février 2014

sympa votre Avis cela me fait plaisir que vous aimez ma cuisine

a bientôt parmi nous

Cannes, France
“Simple bon et rapide !”
Avis écrit le 4 février 2014

C'est une adresse à retenir , que des bon produits fait maison ! Très bon rapport qualité prix ! Service rapide ! Plat du jour vraiment du jour !

• Visité en février 2014
je suis heureux de vous compter parmi mes clients fidèles,

au plaisir de vous servir

Cannes, France
“Comme à la maison!”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Le charmant Pat vous accueille avec le sourire pour vous faire partager son amour de la cuisine!
Amoureux des gourmandises il vous fera gouter les meilleurs desserts venant directement des US...le meilleur cheesecake de Cannes c'est là!
On s'y sent comme à la maison.

Épicurien welcome, mauvais caractère s'abstenir!

• Visité en janvier 2014
Merci Marion pour votre photo!!

très flatter par votre petit mot
et j ai bien vu que vous appréciez ma cuisine
j’espère vous faire plaisir a nouveau

Merci encore de votre sympathie

Pat
“cuisine et ambiance familiale”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Ce restaurant est devenue notre cantine à Cannes ,
Pat nous y prépare ses differentes recettes faites maison ,
on vous conseille sa quiche lorraine , ou son poulet curry ,
le service est assuré par sa charmante fille , on s y sent comme à la maison , pour les fétes il propose un délicieux foie gras , bravo et bonne continuation ,

• Visité en novembre 2013
je vous remercie de votre fidélité
je m'efforce de faire de mon mieux car ce n'est pas un travail mais un réel plaisir de vous voir satisfait

a bientôt et merci de votre gentillesse.

Les voyageurs ayant consulté Pat & Jo Café ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Pat & Jo Café ?