“I lové America”

Pat & Jo Café
Classé n° 112 sur 850 Restaurants à Cannes
Cuisines : Américaine, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Pat & Jo café s'est installé en plein cœur de cannes au 3 de la rue Moliére entre la croisette et la rue d'Antibes Ce point de restauration rapide et qualitative a construit sa carte autour d'une spécialité new-yorkaise : le bagel, largement décliné et servi à toutes les sauces (savoureuses qui plus est). Les desserts semblent sortir du four en permanence et le décor cosy de l'endroit paraît avoir été pensé pour y passer son après-midi sur la terrasse à réviser ses cours ou à boucler son dossier grâce au Wifi gratuit.
Avis publié : 12 février 2014

Nous avions repère ce restau sur le site de Tripadvisor.Nous n'avons pas été déçus.Des notre arrivée,nous avons êtes bien accueillis.

Patacannes, Propriétaire de Pat & Jo Café, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

bonjour Marie

Merci pour votre avis!!
Les bretons sont charmants et très sympa et merci pour les adresses que vous m avez donné je vais bientôt vous rendre visite dans votre charpente région
je vous dis a très vite.

Avis publié : 10 février 2014

j ai été conseiller par des vendeuses d une boutique de vêtements de la croisette a Cannes qui m' ont vanté les qualités de ce restaurant et notamment le fameux cheese cake.
En effet j'ai été très bien reçu je me suis régalé et j ai goûté le cheese cake qui vraiment restera le meilleur gâteau que j ai pu dégusté et dieu sait combien j' en ai mangé dans ma vie !!!
la carte est varié les prix très correctes et vraiment c est une super adresse pour déjeuner et bientôt pour le dîner.

Merci ma Chère Jocelyne de votre passage et ravi que vous vous soyez régalé chez moi.

je vous dis a bientôt

Avis publié : 5 février 2014

Ambiance,bagels et desserts d'anthologie sur cannes,le top. un lieu unique pour partager chaque jour un plat prepare maison ou une delicieuse pause gourmande l'apres midi.

sympa votre Avis cela me fait plaisir que vous aimez ma cuisine

a bientôt parmi nous

Avis publié : 4 février 2014

C'est une adresse à retenir , que des bon produits fait maison ! Très bon rapport qualité prix ! Service rapide ! Plat du jour vraiment du jour !

je suis heureux de vous compter parmi mes clients fidèles,

au plaisir de vous servir

Avis publié : 30 janvier 2014

Le charmant Pat vous accueille avec le sourire pour vous faire partager son amour de la cuisine!
Amoureux des gourmandises il vous fera gouter les meilleurs desserts venant directement des US...le meilleur cheesecake de Cannes c'est là!
On s'y sent comme à la maison.

Épicurien welcome, mauvais caractère s'abstenir!

Merci Marion pour votre photo!!

très flatter par votre petit mot
et j ai bien vu que vous appréciez ma cuisine
j’espère vous faire plaisir a nouveau

Merci encore de votre sympathie

Les voyageurs ayant consulté Pat & Jo Café ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Pat & Jo Café ?