“A recommander”

Restaurant Le Relais
Réservez avec
Restaurant Le Relais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 147 sur 848 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Le Relais est situé au cœur de la célèbre Croisette, au sein du légendaire Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Dans une atmosphère chic et détendue, le restaurant Le Relais offre une cuisine 'latine'. Les produits de saison et du terroir sont mis à l'honneur, de l'Italie à l'Espagne, en passant par la Provence. Une agréable terrasse extérieure en bord de piscine et une véranda lumineuse vous invitent à des déjeuners ensoleillés et des dîners décontractés.
Avis publié : 11 janvier 2014

Voiturier à l’arrivée (s’occupe de la voiture)
Restaurant à l’extérieur de l’hôtel Martinez , sièges confortables
Cuisine raffinée du chef REZGUY avec des produits de qualité, (recherche de saveurs+++)
Personnel très professionnel, de qualité.
Maître d’hôtel Responsable restauration Benoit Gaillard à l’écoute de ses hôtes.
Dessert inventif
Pour Cannes-Croisette Bon rapport qualité/prix pour les formules proposées à midi ou brunch le dimanche.

amvmartinez, Assistant Directeur de la restauration de Restaurant Le Relais, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher client,

Au nom de toute l'équipe de notre restaurant, je me permet de faire suite à votre commentaire pour vous remercier sincerement d'avoir partager votre satisfaction en ligne.

Le chef Rezgui et Benoit Gaillard se joignent à moi dans ce mail et espérent avoir vite l'occasion de vous recevoir de nouveau.

Nous vous souhaitons une excellente suite de découverte culinaire.

Sincerement

Julien RENETAUD
Assistant directeur de la restauration

Avis publié : 1 janvier 2014

Un peu cher pour un brunch mais quand même, on est au MARTINEZ!!!
L'accueil commence avec les voituriers qui vous considèrent comme si vous étiez à l'hôtel, et l'équipe très sympathique du restaurant est au petit soin !
C'est un brunch servi à table sauf pour le buffet de fromage et de dessert qui sont de grande qualité, et de tradition, au champagne.
C'était un dimanche après midi, et c'était juste parfait !!!
Bravo au martinez et son équipe
vive recommandation

amvmartinez, Assistant directeur de la restauration de Restaurant Le Relais, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Cher client,
C’est avec joie que je prends connaissance de votre commentaire.
Merci de ce retour très encourageant que je ne manquerai pas de partager avec les équipes du restaurant qui y seront je suis sûre très sensible.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveaux !
Nous fêterons lors de nos brunch le nouvel an Russe le 12 Janvier puis le chinois en parallèle de la chandeleur le 2 Février !
Mais chez nous 2014 est déjà présente et je vous la souhaite pleine de bonheur.
Sincères salutations

Avis publié : 29 décembre 2013

Le cadre est très agréable, les serveurs et maître d'hôtel très attentif à nous faire passer un bon moment. dommage que le manque d'inventivité de l'équipe en cuisine ne gâche un peu le moment... En effet, que dire des tapas proposés en entrée.... Rien de bien original ni particulièrement bon. On vous apporte arbitrairement un assortiment copieux mais sans originalité deux boulettes de viande avec des poivrons marinés, brandade de cabillaud, aubergines à l'huile d'olive du pain à la tomate avec jambon italien et coppa, une huitre, une petite part de tarte saumon brocoli un petit parmentier de canard et le pompom une boulette panée de risotto.... Certes c'est bourratif à souhait cela ne doit pas leur coûter bien cher mais ce n'est pas digne d'un tel établissement. ensuite au choix saumon en croûte d'herbes avec quelques petits légumes ou agneau confit et ses pommes de terre puis plateau de fromages excellents et desserts en buffet très bon aussi. Je ne remets pas en cause les justesses de la cisson des plats mais leur manque d'originalité .Sur la quantité rien à redire mais j'aurai préféré en avoir peut être un peu moins dans les assiettes mais un peu plus recherché. Je peux leur donner des idées à petit prix qui aurait été plus sympathique un petit velouté de petits pois et sa quenelle de chèvre, un petit tiramisu au cabillaud, un risotto crémeux aux champignons de paris, effiloché de canard sur une purée de patates douces, boulettes épicées, caviar d'aubergines etc etc .....
Ce manque d'originalité, je l'avais déjà remarqué il y a quelques années où j'avais été déjeuner à la palme d'or et où on nous avait servi en entrée des raviolis de queue de boeuf... Va t on dans un tel établssement pour manger du saumon ou de la queue de boeuf?
Je vous laisse apprécier, pour ma part je ne pense pas y retourner.

amvmartinez, Assistant Directeur de la restauration de Restaurant Le Relais, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Merci pour ce retour!

La critique nous fait grandir même si nous la préférons positive sachez que je prends notes de vos remarques et que je ne manquerai pas de les partager avec nos équipes!

Nous avons pris la direction d'un brunch différent afin de priviligier la fraicheur des produits d'ou le service à table et non sur buffet.

Les tapas et plats proposés évoluent toutes les semaines, je regrette que la séléction hebdomadaire n'est pas été à votre goût et j'espére cependant que nous aurons l'occasion de vous recevoir dans le futur pour ne pas vous laisser sur une note négative.

A la lecture de vos suggestions, je note votre sensibilité culinaire et ne comprends que mieux votre exigence.

Je transmettrai à notre chef mais sachez que les risottos sont assez souvant présent au sein de nos brunchs, les veloutés également mais ne travaillant que des produits frais, certaines suggestions ne correspondrait pas à ce critéres saisonalité.

Je vous souhaite une trés belle année et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Cordialement

Avis publié : 26 décembre 2013

runch de noël exceptionnel, service et qualité de la nourriture irréprochable.
nous avons passez un moment inoubliable

amvmartinez, Assistant responsable de la restauration de Restaurant Le Relais, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Cher client,

Merci de ce joli retour!

Nous sommes ravis d'avoir partagé ce jour si important en votre compagnie et surtout d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

Je me fais joie de lire votre bonheur quant au choix de notre établissement et espére que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveaux.

Je vous souhaite au nom de toute l’équipe une très belle année 2014.

Cordialement

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

habitué du relais aujourd'hui attente très longue puis plats servis minuscules dignes de la taille des amuse bouches
de la palme d'or : cabillaud environ 30 g comme plat principal entrée saumon mariné 1 cuillère à soupe. 30 min d'attente entre les plats

Cher client,

Merci de votre fidélité et désolé de ce raté, qui est trés inhabituel surtout sur les points évoqués.

N'hésitez pas à me contacter à l'hôtel afin de m'expliquer ce qu'il s'est passé et de me permettre de faire le nécessaire pour le rectifier.

Je vous souhaite une trés belle année cependant.

Sincéres salutations

Assistant Directeur de la restauration

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Relais ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Relais ?