“sushi simple”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 14 août 2013

et oui vive les sushi fait a la chaîne et de qualité simple mais efficace. un peu chère quand même surtout pour les quantité utilise a la fabrication et le prix de revente dommage. mais bon a t'on vraiment le choix sur ce phénomen de mode japonnais

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons été exprès sur Cannes pour manger dans ce restaurant.
Au premier abord, le restaurant est plutôt joli visuellement, les sushis/maki/temaki de la carte très bien présentés et surtout lorsque l'on voit que M. Thierry Marx a contribué sur certaines création, on peut se dire que le restaurant doit avoir un certain niveau "culinaire".
Or une fois entré dans le restaurant, les choses qui frappent tout de suite :
- accueil froid
- plein de serveurs qui se préocupent plus de taper des sms que d'accueillir les clients

Ensuite, on se dit peut-être qu'il ne s'agit que d'un hasard, nous forçons donc la main, en "interrompant" un serveur pour se demander comment fonctionne ce restaurant, qui nous indique qu'il s'agit d'un restaurant normal et qu'il faut s'asseoir et attendre, ce que nous faisons.

Une fois la commande servi (assortiment de maki/temaki), nous goûtons un à un les maki, jusqu'au moment où je tombe sur la rangée de maki au thon "epicé" d'une fraîcheur plus que douteuse, la lumière tamisé du restaurant n'aidant pas a apprécié correctement les couleurs, je m'aperçois que le thon est d'une couleur brune tendant vers le marron foncé.

Je me dirige donc vers le "chef sushi" pour lui demander s'il était au clair avec la fraîcheur de son poisson et celui-ci à ma grande surprise m'indique que le thon est servi comme ça tout les jours avec cette couleur brûnatre et cet arrière goût de poisson pas frais.

Heureusement que j'ai déjà voyagé au japon pour savoir le vrai goût des poissons crus et frais, sinon je peux vous dire que cet expérience aurait ete ma derniere.

J'avoue que je trouve cela inquiétant, sachant que les conséquences de la consommation de poissons avariée peuvent s'avérer très dangereuse, voire mortelle.

Je déconseille ce restaurant surfait et suis déçu que M. Marx ait contribué a ce restaurant.
(Ma facture était de 60€)

Avis publié : 19 juin 2013

La sauce soja avait été oubliée, le sushi au boeuf était immangeable avec une viande dure et nerveuse, le sushi gunkan noyé dans sa sauce, un maki aux oeufs de saumon aigre.
Tout cela avec un mauvais riz.

Avis publié : 9 juin 2013

Beau cadre. Ambiance insipide, les vendeurs et sushimen semblent indifférents. Sushis frais. Commande très longue à arriver alors qu'il n'y avait que 2 tables d'occupées.

Avis publié : 8 mai 2013

Je ne mange pas de poissons donc je pensais les sushis interdits pour moi... C'était sans compter sur Sushi Shop et les recettes de Thierry Marx! Les recettes originales! Parfait!
Premier essai il y a 15 jours: ça ne valait pas tout le tintamarre qu'on fait autour du sushi shop
Deuxième essai il y a quelques jours: Une très belle découverte, les produits sont frais, de bonne qualité. Tout dépend du sushiman sur lequel on tombe...la différence se fait sentir et pas qu'un peu!
Par contre, gros bémol sur le prix... On mange bien, le packaging est joli, le service de livraison est très bien mais quand même...

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Sushi Shop ?