“Encore une bien belle soirée!!!”
Avis sur Da Mimmo

Da Mimmo
Classé n° 52 sur 857 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Énième visite et toujours pas de déception. La carte a presque été testée entièrement et (comme dirait un célèbre philosophe) c est toujours un succès... Les pâtes aux cèpes de ce soir étaient parfaites. Merci encore!!!

Avis publié : 1 novembre 2013

C'est la 2eme fois que nous allons dans ce resto depuis son ouverture.
Nous sommes toujours aussi ravi par les plats, j'ai pu gouter 2 pizzas qui sont vraiment bonne (la pate est comme il faut et la garniture n'est pas rempli d'emmenthal rapé, on voit le reste des ingrédients "noble".
Moi qui aime bien mangé, je n'arrive jamais à finir mes pizzas.
les gnocchis de mon copain étaient délicieuse et bien copieuse!
En dessert, j'ai pris un tiramisu qui était bon,et pas trop lourd!!
En gros nous y retournerons surement encore et encore car les prix ne sont pas exorbitant, et le service est vraiment excellent (ça change d'une certaine pizzeria tres réputé sur Cannes ou les serveurs sont aimables comme des portes de prisons).
Nous avons aussi aimé l'esprit du restaurant, qui n'est pas trop bling bling, bien que dans le carré d'or en général c'est plus l'apparence qui prime....

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Un lieu incontournable pour de la nourriture fraîche et bonne. J'y ai goûté pâte, pizza, salade rien à redire tout est bon, le seul reproche? On ne sait quoi choisir tellement tout est à la hauteur, à recommander!

Avis publié : 22 octobre 2013

Il y en a peut être d'autres, pour sûr il y a la LIBERA, quoique ce n'est plus ce que c'était....
Da MIMMO une jeune équipe, une carte simple: PATE, PIZZA, les produits frais et bon comme on les aime, comme on peut les trouver facilement en Italie et comme on trouve extrêmement rarement a Cannes.
Les prix sont très corrects en rapport des prix habituellement affichés dans "la capitale du cinéma"

Avis publié : 21 octobre 2013

Une adresse a retenir à Cannes, on y mange bien et l'accueil est bon. prochain commentaire à suivre pour les pâtes

Les voyageurs ayant consulté Da Mimmo ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Mimmo ?