“EXCELLENT SANS PAILLETTES, UNO VERO ITALINO A CANNES”
Avis sur Da Mimmo

Da Mimmo
Classé n° 50 sur 868 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 novembre 2013

Dés l'arrivée, le ton est donné sur l'ambiance extrêmement sympa et un accueil irréprochable ....
Je suis cannoise et je n'y croyais plus ! (sur l'accueil et le service)
La cuisine est juste en saveur, je vous conseille la pizza aux truffes, leurs pâtes vongole et ne faites surtout pas l'impasse sur les desserts, gardez une petite place même si les assiettes sont très copieuses, prévoyez !
Ce petit restaurant tout prés du Carré d'Or mais pas trop quand même est une vraie réussite.
Le service est hors norme pour cette gamme de tarif.
Réservez sinon vous risquez d'être décu et Buon apetito !

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avions envie de manger italien avec mon amie,l'Italie étant quand même un peu loin juste pour manger nous sommes allées chez Mimmo et nous n'avons pas étaient déçus.
Équipes très sympa.

Avis publié : 4 novembre 2013

Je recommande vivement cet établissement pour les raisons suivantes, accueil fantastique, décoration originale, service digne d'un restaurant étoilé, et surtout, la fameuse Pizza aux Truffes!!!
Si vous êtes de passage sur Cannes, une seule adresse, le restaurant Da Mimmo, vous ne serez pas déçus, et je suis certain que vous y retournerez.
Félicitations et longue vie...

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Petit resto italien avec un rapport qualité prix excellent.

Nous avons diné dans la salle du 1er étage surplombant la cuisine. Nous avons pu découvrir les talents de leur chef, et de leur pizzaiolo.

Produits frais, cuisine de qualité, pizza excellente. L accueil contribue au charme de cet établissement, à conseiller vivement.

Nous y retournerons sans hésiter. Pensez a réserver !!

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous sommes allés hier chez da mimmo . Et nous n avons pas été déçu ,en effet le service parfait, exemple ,on voulait nous placer pres des toilettes,pas formidable...le serveur voyant ma tete et demandant mon avis, negatif, nous a toute suite proposer une autre place.. Et lors du repas toujours a vous poser la question si tout est ok ..Les mets ,bons car la plupart sont fait maison ,original le baba au rhum ...en conclusion une adresse à retenir lors de votre prochaine visite à cannes ...

Les voyageurs ayant consulté Da Mimmo ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Mimmo ?