“Un petit coin de saveurs italiennes”
Avis sur Da Mimmo

Da Mimmo
Classé n° 34 sur 809 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nice, France
“Un petit coin de saveurs italiennes”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Les produits sont de qualité et le service est impeccable !
On a presque tout essayé: les antipasti, les pâtes et les pizza.. toujours satisfaits!
Ils ont aussi du vin des Pouilles (le Primitivo) que je conseille vivement.
Les prix sont un peu élevés mais si on mange bien et on est satisfaits à la fin du repas, cela devient moins important.

• Visité en décembre 2013

Cannes, France
“Excellentes pizza et ambiance sympathique”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Venues en groupe, nous avons été très bien accueillies et installées à l'étage. Le service était irréprochable et l'ambiance chaleureuse dans un esprit "brocante" plutôt sympathique.
L'assortiment proposé en entrée pour 2 personnes étaient délicieux avec choix de fromages italiens, charcuterie (speck, coppa, etc…), légumes grillés, salade. Les spaghettis "volgone" ont fait l'unanimité. Les pizza se sont avérées à la hauteur de ce que nous en attendions : fraîches, savoureuses et originales (gorgonzola/poire, végétarienne, parmeggiano). Délicieuses !
Les cafés et desserts ont été aussi très appréciés, tout cela accompagné d'un service aimable et chaleureux.
En bref, une très bonne adresse à connaître sur Cannes pour manger frais et savoureux.

• Visité en décembre 2013
Cannes, France
“La meilleur pizza de Cannes”
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Apres avoir visiter Da Mimmo a plusieurs reprise je me suis senti oblige de marquer un commentaire, les pizzas sont delicieuse, je recommande la pizza bresaola, et le service toujours impeccable et attentionné. Demander leurs fameux vin des pouilles, il primitivo, un regal.
Y aller sans moderation.

CANNES
“EXCELLENT SANS PAILLETTES, UNO VERO ITALINO A CANNES”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Dés l'arrivée, le ton est donné sur l'ambiance extrêmement sympa et un accueil irréprochable ....
Je suis cannoise et je n'y croyais plus ! (sur l'accueil et le service)
La cuisine est juste en saveur, je vous conseille la pizza aux truffes, leurs pâtes vongole et ne faites surtout pas l'impasse sur les desserts, gardez une petite place même si les assiettes sont très copieuses, prévoyez !
Ce petit restaurant tout prés du Carré d'Or mais pas trop quand même est une vraie réussite.
Le service est hors norme pour cette gamme de tarif.
Réservez sinon vous risquez d'être décu et Buon apetito !

• Visité en novembre 2013
Tournus, France
“Simple mais très bon.”
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Nous avions envie de manger italien avec mon amie,l'Italie étant quand même un peu loin juste pour manger nous sommes allées chez Mimmo et nous n'avons pas étaient déçus.
Équipes très sympa.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Da Mimmo ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Mimmo ?