“Grosse déception ”
Avis sur Da Mimmo

Da Mimmo
Classé n° 34 sur 809 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Grosse déception ”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Suivant les critiques, nous nous sommes rendus dans ce restaurant. Gnocchis bof avec une sauce tomate fade qui n était pas du tout travaillé juste 2 ou 3 feuilles basiliques, la pizza était plus que moyenne. Pour un restaurant italien c est dommage, Le vin italien vraiment pas terrible. Les tables sont vraiment trop serrés ils seraient bon de sacrifier quelques couverts pour aérer l espace et diminuer le bruit ambiant ...
Bons points: décoration sympathique et serveurs très professionnels et agréables dommage que la cuisine ne suivent pas

julien B, Directeur général de Da Mimmo, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Valentin,

Merci pour votre commentaire laissé sur le site Tripadvisor, nous sommes désolé que votre expérience n'est pas été des meilleurs dans notre établissement, forte heureusement les gnocchi à la sauce "bof" que vous décrivez sont un de nos plats les plus appréciés donc les plus vendus tout autant que les pizzas, nous insistons sur la qualité de nos produits et la fraicheur de ceux ci, il est vrai qu'il est très difficile de trouver à présent dans les restaurants de la sauce tomate fraiche, c'est ce qui peut etre vous a semblé d'un gout si "bof" pourtant c'est du frais.
Le vin Italien que vous décrivez "pas terrible"!!! nous en possédons 40 références sur notre carte, peut etre auriez vous pu etre plus précis, nos vins sont majoritairement tous des vins d'origine controlés et de très bonne qualité et ceux sur toute nos gammes de prix, car encore une fois de plus la qualité est importante à "Da Mimmo".
Concernant les tables plus aérées ceci me semble difficile car il y a au moins 50 cm d'espace entre chaque une d'entre elles, nous sommes un restaurant traditionnel italien/ pizzeria donc forcément du bruit il y en a vu le nombre élevé de clients journalier.
En conclusion mon cher Monsieur peut etre ne faudrait il pas ce prendre pour un critique gastronomique quant on juge un établissement qui fait de son mieux pour offrir de la qualité à tout niveaux, il faut savoir juger à sa juste valeur!!!

Cordialement.

Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cette cuisine merite vraiment le détour !!!”
Avis écrit le 1 avril 2014

La rue victor Cousin vous connaissez ???
Et bien, n'ayez aucune hésitation a franchir la porte de "DA MIMMO". La cuisine y est excellente et l'accueil tout aussi chaleureux. Le seul restaurant italien digne de ce nom sur Cannes où j'ai retrouvé les saveurs de la cuisine méditerrannenne avec un rapport qualité prix inégalable.
QUEL PLAISIR ET QUEL BONHEUR de s'y retrouver au déjeuner, à l'apéritif ,en terrasse, à dîner. A tel point que nous avons décidé avec mon futur conjoint d'y organiser notre mariage.

Petit conseil : Les ravioles aux truffes.... Exquises !!

Carole QUENNETIER

• Visité en mars 2014
“Pâtes et Pizza”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Le menu enfant peu travaillé lui coûte la 5e étoile. Accueil sympa et qualité au rendez-vous. Une adresse sympathique à 2 pas de la croisette.

Visité en mars 2014
“Le compris parfait”
Avis écrit le 21 mars 2014

Je me suis rendu dans ce "petit" restaurant italien en plein congres, je m'attendais à une usine. Il en fut tout autre. Service de qualité: l'attente est très courte et l'accueil très chaleureux. La décoration: typique d'un restaurant italien avec des affiches chinées dans toutes les brocantes du monde entier. La cuisine: Tout simplement divine, pas de superflu mais des produits de très très bonne qualité, un régal. Le prix: peu élevé par rapport au produit! UN COMPROMIS PARFAIT!!!
A conseiller, si je vivais à Cannes ce restaurant deviendrait ma cantine.

Plat a conseiller: Vongole ou Alio olio pepporinico avec une bonne bouteille de Primitivo.

• Visité en mars 2014
“Excellent”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Ce restaurant, au cœur du carré d'or se démarque vraiment des autres dans Cannes! Dans une ville ou l'on est assassiné par les prix, quelle bouffée d'air frais que de trouver un endroit ou les prix sont abordable et ou on ne lésine pas sur la qualité c'est une denrée rare de nos jours... Une VRAI nourriture italienne sans passer la frontière, je vous conseille les carbonaras a l'italienne, juste une tuerie! Adresse a recommander sans hésitations!

Les voyageurs ayant consulté Da Mimmo ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Mimmo ?