“Simple et sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Da Mimmo

Da Mimmo
Classé n° 17 sur 778 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Simple et sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ce petit restaurant italien situé dans une rue peu commerçante du centre de Cannes propose une cuisine simple et sans surprise. L'accueil est sympathique.

• Visité en avril 2014

Mougins, France
“EXCEPTIONNEL ... tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Que dire de plus que les autres avis ... ? Chaque soirée passée dans ce restaurant est une réelle surprise. Tout le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable. Nous avons goûté les pizzas , elles sont excellentes ( encore plus je crois depuis qu'il y a le nouveau four ... :) ), les pâtes sont parfaites et les saveurs de tous les plats sont excellents et savoureux et ne manquent absolument pas de goût ... La dernière fois que j'y suis allée j'ai pris des gnocchis et encore une fois je n'ai pas été déçue. Le menu enfant est tout autant travaillé avec des pizzas spécialement conçues pour eux et d'après mon fils, Lucas, il n'a jamais une pizza aussi bonne de sa vie. Alors moi j'insiste pour remercier ce GRAND CHEF ainsi que toute son équipe pour les bons moments passés. En tout cas, j'ai hâte d'y retourner car j'ai entendu dire que la nouvelle carte était arrivée ... et j'ai envie de découvrir ces nouveaux mets qui je suis sûre seront aussi succulents que les anciens alors à bientôt ...!!!! ( avec un peu de chance ce soir !!)

• Visité en mars 2014
“Grosse déception ”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Suivant les critiques, nous nous sommes rendus dans ce restaurant. Gnocchis bof avec une sauce tomate fade qui n était pas du tout travaillé juste 2 ou 3 feuilles basiliques, la pizza était plus que moyenne. Pour un restaurant italien c est dommage, Le vin italien vraiment pas terrible. Les tables sont vraiment trop serrés ils seraient bon de sacrifier quelques couverts pour aérer l espace et diminuer le bruit ambiant ...
Bons points: décoration sympathique et serveurs très professionnels et agréables dommage que la cuisine ne suivent pas

julien B, Directeur général de Da Mimmo, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Valentin,

Merci pour votre commentaire laissé sur le site Tripadvisor, nous sommes désolé que votre expérience n'est pas été des meilleurs dans notre établissement, forte heureusement les gnocchi à la sauce "bof" que vous décrivez sont un de nos plats les plus appréciés donc les plus vendus tout autant que les pizzas, nous insistons sur la qualité de nos produits et la fraicheur de ceux ci, il est vrai qu'il est très difficile de trouver à présent dans les restaurants de la sauce tomate fraiche, c'est ce qui peut etre vous a semblé d'un gout si "bof" pourtant c'est du frais.
Le vin Italien que vous décrivez "pas terrible"!!! nous en possédons 40 références sur notre carte, peut etre auriez vous pu etre plus précis, nos vins sont majoritairement tous des vins d'origine controlés et de très bonne qualité et ceux sur toute nos gammes de prix, car encore une fois de plus la qualité est importante à "Da Mimmo".
Concernant les tables plus aérées ceci me semble difficile car il y a au moins 50 cm d'espace entre chaque une d'entre elles, nous sommes un restaurant traditionnel italien/ pizzeria donc forcément du bruit il y en a vu le nombre élevé de clients journalier.
En conclusion mon cher Monsieur peut etre ne faudrait il pas ce prendre pour un critique gastronomique quant on juge un établissement qui fait de son mieux pour offrir de la qualité à tout niveaux, il faut savoir juger à sa juste valeur!!!

Cordialement.
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cette cuisine merite vraiment le détour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

La rue victor Cousin vous connaissez ???
Et bien, n'ayez aucune hésitation a franchir la porte de "DA MIMMO". La cuisine y est excellente et l'accueil tout aussi chaleureux. Le seul restaurant italien digne de ce nom sur Cannes où j'ai retrouvé les saveurs de la cuisine méditerrannenne avec un rapport qualité prix inégalable.
QUEL PLAISIR ET QUEL BONHEUR de s'y retrouver au déjeuner, à l'apéritif ,en terrasse, à dîner. A tel point que nous avons décidé avec mon futur conjoint d'y organiser notre mariage.

Petit conseil : Les ravioles aux truffes.... Exquises !!

Carole QUENNETIER

• Visité en mars 2014
“Pâtes et Pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Le menu enfant peu travaillé lui coûte la 5e étoile. Accueil sympa et qualité au rendez-vous. Une adresse sympathique à 2 pas de la croisette.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Da Mimmo ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Mimmo ? Partagez vos expériences !