“Buonissimo”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Une belle surprise excellent le vrai goût de l Italie
Service parfait gentillesse et sourire
Pizza délicieuse gnocchi sublime
Prix raisonnable
Un sans faute

Avis publié : 28 avril 2014

Accueil sympathique et souriant, le cadre est joli, petite terrasse dans une rue touristique, un RDC et un étage avec vue sur les cuisines (préparation des pizza, cuisson des pâtes), on ne nous cache rien ! Les plats sont bons (en particulier les pizzas bien qu'un peu chères (13 à 16E)). Une bonne adresse pour manger italien.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Vraiment super Resto, cadre très sympa, accueil, salle, ambiance, vraiment très très bien, pas pu avoir de table lors d'un premier passage nous avons réserve cette fois ci, et vraiment vraiment pas déçu!
Nous reviendrons.

Avis publié : 24 avril 2014

L'accueil est parfait. Nous sommes allés dans ce restaurant grace aux excellents avis de ce site. Nous n'avons pas été déçus. Les plats sont bien présentés, et la nourriture est fraîche et excellente. A recommander !!!

Avis publié : 22 avril 2014

Petite trattoria derrière la croisette, à l'écart de la foule. Le chef, un vrai cuistot Italien, prépare de merveilleuses pâtes Al' Dente avec des sauces succulentes. La carte des vins est très riche avec des vins Siciliens et même Sardes ! Le personnel est très agréable. tous les éléments sont réunis pour passer une excellente soirée. Allez-y sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Da Mimmo ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Mimmo ?