“A refaire plusieurs fois”
Avis sur Da Mimmo

Da Mimmo
Classé n° 66 sur 847 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Je pense que ce restaurant ne peut s apprécié quand venant y manger plusieurs fois .Pour pouvoir goûter plusieurs plats de la carte .Moi pour mon premier passage j ai manger un excellent plat de pâtes qui annonce tout de suite la couleur en ce qui concerne la qualité de ce restaurant ou tout est fait maison. Le cadre est super sympa et j'ai hâte d'y retourner pour goûter autres choses.

Avis publié : 13 mai 2014

Restaurant italien, avec un service chaleureux, des plats généreux et de qualité, essentiellement des pâtes et des pizzas mais aussi des antipastis et des desserts "maison". Une vraie flexibilité en cuisinepour les pénibles comme moi qui ajoutent ou retirent un ingrédient à la préparation culinaire...
Il est conseillé d'y aller tôt ( service à 19H30) et de réserver : il y a peu de places et il est toujours plein.
Une bonne adresse...à des prix corrects pour Cannes...

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à Tripadvisor
Beau cadre, type bistrot ancien Italien(Nb de places limités )
Accueil très chaleureux , souriant et professionnel .
Produits frais cuisinés devant vous.
Excellentes pizzas et pates plats copieux
Vins délicieux et recherchés
Très bon rapport qualité prix
A une centaine de mètres de la Croisette et de le rue d'Antibes
Une très bonne adresse

Avis publié : 11 mai 2014

Petit resto tres agréable ou on se regale ... petits et grands ... l équipe est formidable ... tous tres avenant et super commerçant ... rien a ajouter si ce n est qu on reviendra ;)

Avis publié : 7 mai 2014

resto italien choisi grâce aux conseils de Tripadvisor, on s'est régalé ! excellente pizza, pâtes bien préparées, très bon conseil sur les vins italiens et prix corrects. Réservation recommandée

Les voyageurs ayant consulté Da Mimmo ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Mimmo ?