“Beaucoup trop cher”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

Pour un restaurant italien sans prétention, les prix sont à mon sens loin du compte.
Un assortiment d'antipasti pour 2 personnes à 18e, avec de la charcuterie et quelques légumes grillés et juste assaisonnés d'huile d'olive, voilà déjà de quoi me braquer un peu pour la suite...
Salade de poulpe à 18e également, au céleri et à l'ail que j'ai cherchés en vain, ainsi que l'assaisonnement visiblement absent. Une acidité trop présente sans que je ne rajoute une goutte de citron. En revanche le poulpe était correctement cuit et pas caoutchouteux. Mais plat vraiment décevant.
Le serveur était sympathique, et l'intérieur est cosy.
J'ai du mal tomber car mes camarades de table ont adoré leurs plats de gnocchis et escalope milanaise. Pas de bol !

julien B, Responsable relations publiques de Da Mimmo, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher Mathieu
Premièrement je vous prie de bien vouloir m'excusé pour cette réponse tardive, aprés ce temp ecoulé mes idées sont encore pafaitement clair et me souviens parfaitement de votre table, je m en souviens si bien que si je ne me trompe vous etes venu avec un de nos client habitué qui lui semble apprécié nos mets,
l'assortiment d'antipasti est composé de charcuterie (jambon de parme, coppa,speck,mortadelle,saucisson milanais, saucisson calabrais) de legume grillé (poivron, aubergine,courgette) d'un chutney(crannbery et oignon) de fromage (parmesan,pecorino,gorgonzola,tomino de chevre) donc pour 18euro le tout servi sur une grande planche en bois et généreusement qui plus est,c'est cher...cependant je vous rappel (car vous ne l'avez pas mentionné) que vous avez demander l'assortiment sans fromage, donc tout de suite c'est un peu moins assorti...
J'apprécie votre description du poulpe a 18euro, aussi, oui la qualité a un cout et les aliments de qualité en on un a l'achat, vous savez,nous achetons la marchandise ,puis ensuite faut y ajouté,charge,employé,tva,loyé enfin beaucoup de chose, donc forcement le prix payé a cannes ne peu pas etre le meme que dans certaines autres ville ou pays, et pourtant nous sommes beaucoup plus bas que beaucoup d'autre établissement car nous souhaitons offrir un rapport qualité prix plus réel que des marges énorme prise par certain, nous sommes la bien sur pour exercé notre metiers mais en étant le lus honnête possible alors quand je lis que nous sommes cher...
ceci dit étant l'ami d'un de nos clients fidèle je pense que la correction aurait été de nous parlé de votre mécontentement au restaurant, surtout que le serveur est le gérant,mais comme on dit c est toujours plus facile derrière un ordinateur,
etes vous deja sorti a cannes?

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Je pense que ce restaurant ne peut s apprécié quand venant y manger plusieurs fois .Pour pouvoir goûter plusieurs plats de la carte .Moi pour mon premier passage j ai manger un excellent plat de pâtes qui annonce tout de suite la couleur en ce qui concerne la qualité de ce restaurant ou tout est fait maison. Le cadre est super sympa et j'ai hâte d'y retourner pour goûter autres choses.

Avis publié : 13 mai 2014

Restaurant italien, avec un service chaleureux, des plats généreux et de qualité, essentiellement des pâtes et des pizzas mais aussi des antipastis et des desserts "maison". Une vraie flexibilité en cuisinepour les pénibles comme moi qui ajoutent ou retirent un ingrédient à la préparation culinaire...
Il est conseillé d'y aller tôt ( service à 19H30) et de réserver : il y a peu de places et il est toujours plein.
Une bonne adresse...à des prix corrects pour Cannes...

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à Tripadvisor
Beau cadre, type bistrot ancien Italien(Nb de places limités )
Accueil très chaleureux , souriant et professionnel .
Produits frais cuisinés devant vous.
Excellentes pizzas et pates plats copieux
Vins délicieux et recherchés
Très bon rapport qualité prix
A une centaine de mètres de la Croisette et de le rue d'Antibes
Une très bonne adresse

Avis publié : 11 mai 2014

Petit resto tres agréable ou on se regale ... petits et grands ... l équipe est formidable ... tous tres avenant et super commerçant ... rien a ajouter si ce n est qu on reviendra ;)

Les voyageurs ayant consulté Da Mimmo ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Mimmo ?