“qualité et sympathie”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

comme toujours, un bon accueil, un régal d antipasti, de bon vin qui accompage cette fois des pates au fruits de mer, quand la qualité y est on ce régal jusqu au dessert, hate de revoir cette équipe symathique

Avis publié : 27 juin 2014

Le meilleur restaurant italien que je n ai jamais gouté.
L accueil, service et la qualitée gustative exceptionnel.
L atmosphere chaleureuse et la bonne humeur des serveur vous fait sentir comme chez vous. A ne pas manquer!

Avis publié : 25 juin 2014

J'étais de passage sur Cannes, et je recherchait un restaurant italien(j'avais envie de manger une bonne pizza en amoureux avec ma fiancée), je regarde sur TripAdvisor, et sans plus hésiter nous nous rendons sur place sans réserver.
Très bon accueil, une petite table en terrasse, et une carte de choix.
Je décide de prendre une pizza à la truffe, et ma fiancée, une pizza poire/gorgonzola.
En dessert 2 beaux tiramisus.
Et voilà, une belle soirée en amoureux.
C'était parfait, nous y retournerons, et recommandons cet établissement!!!

Avis publié : 18 juin 2014

Bonsoir,
Je voulais vous remercier pour cette soirée, la qualité est toujours la... aussi bien dans l'assiette que dans le service.
Je conseille ce restaurant à toutes personnes...

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Je suis allee dîner a deux reprises dans ce petit resto Italien, la première fois au mois de mai pendant le fif et la deuxième fois en juin, le service est de qualité mais surtout l ambiance y est familial, nous avons partager un assortiment d antiparti en entree puis deux pizzas (je conseille la pizza gamberetti) le tout accompagné d un vin rose italien (que je ne connaissais pas et ce fut une belle surprise) je recommande vivement et j y retournerais bientôt,merci

Les voyageurs ayant consulté Da Mimmo ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Mimmo ?