“Nous reviendrons :)”
Avis sur Da Mimmo

Da Mimmo
Classé n° 35 sur 812 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chatillon, France
“Nous reviendrons :)”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Service agréable et souriant, plats délicieux et à un tarif raisonnable (en moyenne 16 € le plat principal), menu enfant à 9,5 €.Les enfants sont bien reçus, ils nous ont même fourni les crayons de couleur :). En résumé, que du positif pour cette adresse où les plats sont un vrai plaisir :)

Angers, France
“Incroyablement bon”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Un petit restaurant typiquement italien proche de la croisette.
Des pizzas très copieuses et succulentes. Des pâtes qui ne laissent pas le palais indifférent (je conseille fortement les pâtes aux palourdes!!) et sans oublier les profiteroles et le tiramisu qui sont des desserts à tomber par terre!
En plus d'une qualité irréprochable sur la cuisine, le service est au top! Bonne ambiance et bonne humeur sont au RDV.
Une très bonne expérience que je renouvellerai sans problème dès que je redescendrai dans le sud!!!

Reims, France
“A recommander en toute simplicité”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Un cadre sympa. Des pâtes cuites al dente. Des pizzas comme la mama. Bref plus besoin d.aller de l.autre côté de la frontière pour manger des spécialités typiquement italiennes. Un petit regret sur la diversité des plats

Visité en juillet 2014
Antibes, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil très chaleureux et service plus que sympathique. Super déco, bonne humeur et bonne ambiance, terrasse très agréable. Les produits sont frais et d'une qualité remarquable, la cuisine typiquement italienne est excellente et à un prix très raisonnable. Fromage et charcuterie délicieux, les pizzas sont à tomber par terre et les pâtes tout aussi bonnes, sans parler des profiteroles en dessert..! Si vous passez sur Cannes, cette adresse est à retenir absolument!!! Pensez toutefois à réserver car la réputation de ce resto fait qu'il ne désemplit pas.

Marseille, France
“Bon italien”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Vraie cuisine italienne dans une petite rue de Cannes proche de la Croisette. Petite terrasse agréable mais tables un peu trop serrées..... On participait presque aux conversations de nos voisins. Dommage. Sinon de bons plats, les pâtes excellentes, peut être pas assez copieux. Service agréable mais surbooké car resto réputé. On nous a recommandé cette adresse nous avons bien fait d'y aller car moment agréable malgré la proximité des tables.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Da Mimmo ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Mimmo ?