“Sans intérêt”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Sans intérêt”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Le cadre est sympathique ainsi que le service mais à mon avis rien ne justifie de telles notes. On peut trouver sur cannes des restaurants italiens bien meilleurs.
Les pâtes sont quelconques les pizzas plus copieuses mais très basiques.

Visité en mai 2014

Annemasse, France
“Soirée du 16/08/2014”
Avis écrit le 20 août 2014

Je tiens tout d'abord à remercier l'équipe de ce restaurant car nous avons annulé une première fois (nous n'avons pas décollé de Genève), puis la seconde fois nous avons décalé l'horaire (à cause des feux d'artifices) et toute l'équipe a été d'une amabilité extra !

Il s'agit d'un petit restaurant, avec décoration "façon à l'ancienne". Vous vous y sentez tout de suite comme chez vous. Il y a un large choix de nourriture (pizza pâtes...). La charcuterie est excellente ! pour ma part j'ai choisis une pizza qui était délicieuse ! pâtes fine et garniture d'une très bonne qualité. Les desserts (en particulier les profiteroles) sont délicieux ! (façon "italienne"). Très bon rapport qualité/prix. Le serveur adorable (je suis navrée mais je n'ai pas son nom). Leur but est de vous faire profiter de votre repas tout en prenant votre temps...

Je vous conseille à 100% ce petit restaurant au calme (retiré de la croisette mais à quelques minutes à pied) où vous y mangerez très bien avec un service impeccable.

• Visité en août 2014
Cannes, France
“Top!!!Top!!!!et Top!!!”
Avis écrit le 16 août 2014

Excellent restaurant italien au centre de Cannes. Cuisine faite par un véritable chef italien!!!Cadre sympa et original, accueil chaleureux, service excellent!!!

• Visité en janvier 2014
Mandelieu-La Napoule, France
“Excellent!”
Avis écrit le 15 août 2014

Vous chercher un bon restaurant italien et bien vous l avez trouvé!
De la vrai cuisine italienne et de plus l accueil est chaleureux.

Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon et très sympathique”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Une petite terrasse sympathique, un service agréable, et surtout des vrais plats italiens qui ont du goût. J'en sors à l'instant et ce fut très plaisant.

Les voyageurs ayant consulté Da Mimmo ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Mimmo ?