“Une cantine en passant”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Rien d'exceptionnel, les mets du buffets sont bons, très grande salle, pas conviviale du tout. Service anonyme.
Sol de la salle très gras, sanitaires plus que bof.......

Avis publié : 21 septembre 2013

Nous y sommes allez avec nos enfants et des amis et nous avons été TRES deçu de la qualité de la nourriture. les plats sont froids.
En ce qui concerne la viande a faire au wok ils vous donne des couteaux a bout rond a la place de couteaux a steak, quand on leur pose la question il nous dise que c'est normal le plongeur n'a pas eu le temps de les laver.
Vérifiez a DEUX FOIS votre note : il nous on compter a moi et mon mari un menu en plus, et a un couple d'amis pareil.
On les a appeler pour avoir une explication ils nous on demander de nous déplacer ce que l'on a fait... et au final pour nous dire qu'il ne nous rembourserais PAS!!! on leur a dit qu'on ne remettrait plus les pieds dans leur restaurant et ils nous on fait un avoir!!!

Je déconseille FORTEMENT le Restaurant Royal De Chine

Avis publié : 15 septembre 2013

nous y sommmes allés ce midi, bon accueil , bon service, plats variés avec fruits de mers,sushis et grillades, en plus des plats traditionnels
nous avons aimés, tout était bon,
satisfaits nous y retournerons

Avis publié : 13 septembre 2013

Avec un mari que n'aime pas ce genre de restaurant , nous avons adoré . Beaucoup de choix , huîtres , Gambas cuit a la minutes et steak aussi. Un vrais régal pur les grand mangeurs.

Avis publié : 19 août 2013

Nous y sommes allés 2 fois, une fois un midi et une fois le soir, les buffets sont très bien garni et de qualité. Le soir, en plus des grillades de gambas, de saumon etc sur demande, vous avez aussi des huitres, des crevettes etc à volonté.
Le service est très bien et très agréable.
Le meilleur restaurant asiatique à volonté que nous ayons eu l'occasion de tester jusqu’à ce jour.

Les voyageurs ayant consulté Le royal de chine ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Le royal de chine ?