“le meilleur des restaurants sur cannes !!!”
Avis sur Solidor

Solidor
Classé n° 122 sur 812 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Saveurs du Monde Situé en plein centre de Cannes, dans la rue piétonne du quartier branché et tendance du "Carré d'Or", le restaurant Solidor vous accueille dans un cadre moderne et épuré où plusieurs ambiances se côtoient. Grande salle en mezzanine cosy idéale pour passer des moments conviviaux, faire la fête et privatisation possible... Petite salle chaleureuse avec bougies et lumières tamisées pour les amoureux, ou encore la terrasse agréable donnant sur la rue animée : vous avez tous les choix. Le Chef vous propose une cuisine moderne dont les plats sont élaborés avec des produits de saison, frais et de qualités. Parmi les spécialités du lieu, vous pourrez savourer nos fameux burgers originaux, nos salades gourmandes ou l'incontournable tartare de boeuf, sans oublier les délicieux desserts maisons.... à des prix tout doux. De nombreuses suggestions à l'ardoise comme le tartare de saumon à la mangue fraîche, le tatin de magret de canard aux figues rôties ou un loup entier grillé à la plancha et pour terminer, un fondant au chocolat et son cœur de framboise .... Plat du jour à 9.90€ ou formule du midi tout compris à 14.90€ Happy Hours et Soirées à thème sont régulièrement organisées... Pour votre anniversaire, votre repas est offert !! A bientôt au Solidor
Lezennes, Nord-Pas-de-Calais, France
“le meilleur des restaurants sur cannes !!!”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Apres avoir fait plusieurs restaurant pendant mes vacances sur cannes, Nous avons étaient agréablement surpris et ravi du Solidor
des repas a la carte : exquis et pleine de saveur . produit frais et de qualité, superbe présentation très bon accueil et service avec un excellent rapport qualités prix

je recommande à tous

• Visité en septembre 2013

Mandelieu-La Napoule, France
“les yeux fermes !!!”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Une carte simple,une cuisine excellente,des prix raisonnables,un service impeccable.
Je recommande vivement!

Toulon, France
“bon service cuisine quelquonque”
Avis écrit le 12 octobre 2013

lieu clair et moderne; l'accueil et le service sont agréables; malheureusement, côté crêpes et galettes, ce ne sont visiblement pas des bretons; elles sont fades et ne ressemble en rien à de bonnes galettes & crêpes bretonnes; les autres plats proposés ont l'air plus intéressants

Solidor C, Gérant de Solidor, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour Monsieur,

Je constate par votre avis que vous n'avez pas apprécié nos galettes & crêpes et j'en suis vraiment navrée. Par contre, je peux vous informer que le chef est Breton, plus précisément de Saint Malo. C'est avec plaisir que nous vous accueillons pour vous faire découvrir notre carte restaurant.

Bien cordialement,
Mle Crémona
frejus
“SUPER ETABLISSEMENT”
Avis écrit le 11 octobre 2013

nous avons diner hier soir dans ce restaurant et une trés bonne surprise.accueil tres agreable la responsable trés impliquée,les galettes tres bonnes et avec la quantité.
cadre trés joli.nous conseillons vivement ce resto et nous reviendrons.

“Très sympathique”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Grâce à un bon groupon, nous venons de découvrir cette crêperie.
Au départ j'étais un peu "déçue" de ne pas me retrouver au cœur de la Bretagne en plein cœur de cannes !
Mais le sourire de la patronne, sa gentillesse, le talent en cuisine du patron m'ont complètement ravie.
Les galettes sont généreuses sans être lourdes et écœurantes. Les produits utilises semblent frais et quand le patron met sur sa carte "maison" c'est vraiment maison... La preuve résumée en une phrase de ma fille de 11 ans, pourtant initiée aux bonnes choses (!) et qui a commande une crepe menthe-chocolat maison : "mais je n'aime pas la sauce parce que c'est vraiment maison et ça sent trop le chocolat. D'habitude dans les autres restaurants c'est juste de la sauce de chez métro!!!"
Je le conseille car nous resortons tous les 3 ravis, repus, satisfaits, sans être lourds.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Solidor ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Solidor ?