“Excellent ! Idéal, la Vrai Bretagne ! ”
Avis sur Solidor

Solidor
Classé n° 152 sur 841 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Saveurs du Monde Situé en plein centre de Cannes, dans la rue piétonne du quartier branché et tendance du "Carré d'Or", le restaurant Solidor vous accueille dans un cadre moderne et épuré où plusieurs ambiances se côtoient. Grande salle en mezzanine cosy idéale pour passer des moments conviviaux, faire la fête et privatisation possible... Petite salle chaleureuse avec bougies et lumières tamisées pour les amoureux, ou encore la terrasse agréable donnant sur la rue animée : vous avez tous les choix. Le Chef vous propose une cuisine moderne dont les plats sont élaborés avec des produits de saison, frais et de qualités. Parmi les spécialités du lieu, vous pourrez savourer nos fameux burgers originaux, nos salades gourmandes ou l'incontournable tartare de boeuf, sans oublier les délicieux desserts maisons.... à des prix tout doux. De nombreuses suggestions à l'ardoise comme le tartare de saumon à la mangue fraîche, le tatin de magret de canard aux figues rôties ou un loup entier grillé à la plancha et pour terminer, un fondant au chocolat et son cœur de framboise .... Plat du jour à 9.90€ ou formule du midi tout compris à 14.90€ Happy Hours et Soirées à thème sont régulièrement organisées... Pour votre anniversaire, votre repas est offert !! A bientôt au Solidor
Avis publié: 16 novembre 2013 par mobile

Excellent du debut a la fin ! Crêpes très bonnes, service tres sympathique ! Bref, nous reviendrons avec plaisir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Solidor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2013

Nous avions testé le Solidor avec Groupon, nous avions été enchantés des mets et du lieu.
Nous avons souhaité y retourner pour voir un mois après... Et bien rien n'a changé...
La patronne est toujours aussi agréable, elle a même reconnu l'amoureuse du Caramel au beurre salé que je suis... et le patron toujours aussi doué derrière sa billig...
Nous reviendrons encore et encore.

Avis publié: 14 novembre 2013

C'est parfait, la cuisine y est délicieuse, les produits y sont toujours frais et le chef consacre une énorme place au fait maison! On y est toujours surpris car la carte change régulièrement, sans oublier les "incontournables" qui y figurent toujours et les fameuses crêpes bretonnes du Chef! Le service n'a rien à envier à la cuisine, on y est très bien servi, toujours accueilli de manière chaleureuse et le personnel fait tout le nécessaire pour nous être agréable et répondre à nos demandes! J'en suis devenue une habituée et ne suis jamais déçue d'y aller. pour moi c'est juste parfait!!!!

Avis publié: 13 novembre 2013

Sur la carte il y avait en plat des coquilles saint jacques panées avec de la polenta. Très alléchant. Mon mari avait aussi choisi des coquilles, mais gratinées et en entrée. Bien, nous passons commande. Une dizaine de minutes plus tard la serveuse revient et annonce qu'il n'y a plus de chapelure, donc les coquilles seront poêlées, et qu'il n'y a plus de polenta donc on me les servira avec des légumes. Bref ça ne ressemble plus au plat choisi. Nous attendons bien une demie heure (on était 4 personnes en salle). Nouvelle apparition de la serveuse qui nous dit avoir un problème d'informatique et que les coquilles en entrée ont été oubliées par le chef. Si on souhaite attendre encore un moment pour qu'il les prépare?????? Après notre réponse négative nous attendons encore un long moment pour enfin pouvoir manger le plat principal. C'était correcte sans plus. Heureusement que la salle n'était pas pleine.......

Avis publié: 11 novembre 2013

D'origine Bretonne j'ai voulu tester (comme toutes les autres) cette nouvelle "crêperie restaurant". J'ai souvent été déçu mais alors là ça été tout le contraire!!!
A notre arrivée nous avons reçu une petite assiette apéro de morceau de galettes. sympa! et surtout trop bon la galette !
ensuite on commande chacun une galette salée, plein de choix, beaucoup d'originalité. on se laisse tentés par la Ch'ti bretonne et la chef. Powaaaa elles arrivent, trop belles et trop trop bonnes. j'en ai rarement mangé des si bonnes! accompagnée d'une bouteille de cidre on se régale. On terminera pas 2 crêpes sucrées, la solidor et la spéculos, quel régal encore.
le service a été top, l'ambiance moderne/classe est très bien. Seul bémol le prix, c'est pas donné pour des galettes mais la qualité en vaut la peine, à tester au moins une fois! merci le solidor

Les voyageurs ayant consulté Solidor ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Solidor ?