“Tres bien” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 60 sur 733 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Saveurs et raffinement Situé en plein centre de Cannes, dans la rue piétonne du quartier tendance du "Carré d'Or", le restaurant Solidor vous accueille dans un cadre moderne et épuré où plusieurs ambiances se côtoient. Grande salle en mezzanine cosy et idéale pour amoureux, anniversaires et privatisations... Petite salle chaleureuse avec bougies et lumière tamisée, ou encore la terrasse conviviale donnant sur la rue animée : vous avez tous les choix. Ce restaurant lounge propose une cuisine moderne et gourmande, dont les plats changent régulièrement et sont élaborés avec des produits de saison, frais et de qualité. Parmi les spécialités du lieu, vous pourrez déguster pour commencer le Tartare de saumon à la mangue fraîche ou la tulipe de chèvre chaud rôtie au miel d'Acacia, ensuite la tatin de magret de canard aux légumes du soleil & ses figues confites ou la papillote de saumon aux saveurs d'Asie, et pour terminer avec le fameux fondant au chocolat & son coeur de framboise ou la crème à la barbe à papa flambée.... Le Chef originaire de Bretagne vous fait découvrir d'authentiques galettes au blé noir et ses spécialités en crêpes sucrées. Au Solidor, pour votre anniversaire, votre repas est offert !!! *Happy Hours et soirées à thème sont régulièrement organisées.
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Les galettes bretonnes sont trés bonne , le personelle a l'ecoute et un belle endroit pour passer un moment a deux ou a plusieur !!

Cannes, France
“LE "MUST TASTE" DU CARRE D'OR”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Bravo et merci à Sabrina et son mari qui méritent d'être classés parmi les meilleurs restau cannois du moment. A consommer sans modération et si l'on aime les galettes, je vous recommande celle au foie gras!!! un délice... la gastronomie au coeur d'une galette de blé noir, il fallait le faire!
Produits frais, de qualité et savoir faire digne d'un grand chef!

• Visité en novembre 2013
“A refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous rentrons tout juste d'un diner en tête a tête en amoureux dans cette crêperie et nous avons été très bien accueillis et servis.
Nous avons choisi la galette du chef, a conseiller vivement. ( st Jacques et poireaux)

Nous y retournerons avec grand plaisir.

By Salima.

Aix-en-Provence, France
“Un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

La carte du restaurant est variée et soignée, tout comme l’accueil et le service.
Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité des plats.
En apéritif, galette bretonne, petite attention sympathique, avec un service souriant, du début à la fin, bref, je recommande !

Visité en décembre 2013
cannes
“ce n'était pas le bon jour!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Effectivement les crèpes étaient délicieuses et très originales. Par contre nous sommes restés plus de 2h1/2 à table pour une galette et une crèpe! Le serveur était manifestement débutant et assez gauche et rien ne suivait en cuisine avec une attente incompréhensible. Au moment de régler l'addition la patronne s'est excusée et nous a expliqué qu'il y avait des problèmes exceptionnels en cuisine. Nous avons apprécié son geste de nous offrir un pichet de cidre mais nous aurions préféré soit qu'elle refuse des tables , soit qu'elle prévienne alors les clients de ces difficultés.
A suivre donc

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Solidor ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Solidor ? Partagez vos expériences !