“Exceptionnel”

Classé n° 129 sur 821 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Saveurs du Monde Situé en plein centre de Cannes, dans la rue piétonne du quartier branché et tendance du "Carré d'Or", le restaurant Solidor vous accueille dans un cadre moderne et épuré où plusieurs ambiances se côtoient. Grande salle en mezzanine cosy idéale pour passer des moments conviviaux, faire la fête et privatisation possible... Petite salle chaleureuse avec bougies et lumières tamisées pour les amoureux, ou encore la terrasse agréable donnant sur la rue animée : vous avez tous les choix. Le Chef vous propose une cuisine moderne dont les plats sont élaborés avec des produits de saison, frais et de qualités. Parmi les spécialités du lieu, vous pourrez savourer nos fameux burgers originaux, nos salades gourmandes ou l'incontournable tartare de boeuf, sans oublier les délicieux desserts maisons.... à des prix tout doux. De nombreuses suggestions à l'ardoise comme le tartare de saumon à la mangue fraîche, le tatin de magret de canard aux figues rôties ou un loup entier grillé à la plancha et pour terminer, un fondant au chocolat et son cœur de framboise .... Plat du jour à 9.90€ ou formule du midi tout compris à 14.90€ Happy Hours et Soirées à thème sont régulièrement organisées... Pour votre anniversaire, votre repas est offert !! A bientôt au Solidor
La Crau, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Excellente soirée dans ce restaurant à l'accueil chaleureux et convivial. Salle confortable et cosy, mais surtout une cuisine succulente, variée et d'un bon rapport qualité/prix. Et que dire de la patronne Sabrina, qui a poussé son extrême gentillesse jusqu'à nous renvoyer (à ses frais) une écharpe oubliée lors de notre passage.
Restaurant tout simplement exceptionnel que nous recommandons ++++++
A bientôt

Les Adrets-de-l'Esterel, France
“Succulentes crêpes”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous y sommes allés dans le cadre d'un opération GROUPON.
Nous avons été ravi de l'accueil, du style design du restaurant ainsi que de la qualité des galettes et crêpes : elles furent excellentes!
Le seul bémol, payer 4.50 euros pour un coca mais bon avec le bon groupon cela nous faisait une soirée vraiment très abordable.
A découvrir !

“Tres bien”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Les galettes bretonnes sont trés bonne , le personelle a l'ecoute et un belle endroit pour passer un moment a deux ou a plusieur !!

Cannes, France
“LE "MUST TASTE" DU CARRE D'OR”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Bravo et merci à Sabrina et son mari qui méritent d'être classés parmi les meilleurs restau cannois du moment. A consommer sans modération et si l'on aime les galettes, je vous recommande celle au foie gras!!! un délice... la gastronomie au coeur d'une galette de blé noir, il fallait le faire!
Produits frais, de qualité et savoir faire digne d'un grand chef!

• Visité en novembre 2013
“A refaire !”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous rentrons tout juste d'un diner en tête a tête en amoureux dans cette crêperie et nous avons été très bien accueillis et servis.
Nous avons choisi la galette du chef, a conseiller vivement. ( st Jacques et poireaux)

Nous y retournerons avec grand plaisir.

By Salima.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Solidor ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Solidor ?