“Le top” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 60 sur 733 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Pour la famille
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Saveurs et raffinement Situé en plein centre de Cannes, dans la rue piétonne du quartier tendance du "Carré d'Or", le restaurant Solidor vous accueille dans un cadre moderne et épuré où plusieurs ambiances se côtoient. Grande salle en mezzanine cosy et idéale pour amoureux, anniversaires et privatisations... Petite salle chaleureuse avec bougies et lumière tamisée, ou encore la terrasse conviviale donnant sur la rue animée : vous avez tous les choix. Ce restaurant lounge propose une cuisine moderne et gourmande, dont les plats changent régulièrement et sont élaborés avec des produits de saison, frais et de qualité. Parmi les spécialités du lieu, vous pourrez déguster pour commencer le Tartare de saumon à la mangue fraîche ou la tulipe de chèvre chaud rôtie au miel d'Acacia, ensuite la tatin de magret de canard aux légumes du soleil & ses figues confites ou la papillote de saumon aux saveurs d'Asie, et pour terminer avec le fameux fondant au chocolat & son coeur de framboise ou la crème à la barbe à papa flambée.... Le Chef originaire de Bretagne vous fait découvrir d'authentiques galettes au blé noir et ses spécialités en crêpes sucrées. Au Solidor, pour votre anniversaire, votre repas est offert !!! *Happy Hours et soirées à thème sont régulièrement organisées.
Grasse, France
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil chaleureux ce restaurant et magnifique repas succulent a venir découvrir ce cadre illicite!!

Vallauris Golfe-Juan, France
“Excellent rapport qualité/prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant dans le cadre de notre offre Restopolitan et nous avons été très bien reçu, nous avons profitez d'une belle table pour 6 personnes et nous avons dégusté une raclette à volo té pour 19,90! Délicieuse raclette d'ailleurs!

Le seul bémol: ce repas ne m'a pas aidé à perdre les quelques grammes pris pendants les repas de Noël ! :)

On y retournera avec plaisir!

La Crau, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Excellente soirée dans ce restaurant à l'accueil chaleureux et convivial. Salle confortable et cosy, mais surtout une cuisine succulente, variée et d'un bon rapport qualité/prix. Et que dire de la patronne Sabrina, qui a poussé son extrême gentillesse jusqu'à nous renvoyer (à ses frais) une écharpe oubliée lors de notre passage.
Restaurant tout simplement exceptionnel que nous recommandons ++++++
A bientôt

Les Adrets-de-l'Esterel, France
“Succulentes crêpes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous y sommes allés dans le cadre d'un opération GROUPON.
Nous avons été ravi de l'accueil, du style design du restaurant ainsi que de la qualité des galettes et crêpes : elles furent excellentes!
Le seul bémol, payer 4.50 euros pour un coca mais bon avec le bon groupon cela nous faisait une soirée vraiment très abordable.
A découvrir !

Cannes, France
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Les galettes bretonnes sont trés bonne , le personelle a l'ecoute et un belle endroit pour passer un moment a deux ou a plusieur !!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Solidor ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Solidor ? Partagez vos expériences !