“Excellente crêperie (entre autres)”
Avis sur Solidor

Solidor
Classé n° 119 sur 808 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Saveurs du Monde Situé en plein centre de Cannes, dans la rue piétonne du quartier branché et tendance du "Carré d'Or", le restaurant Solidor vous accueille dans un cadre moderne et épuré où plusieurs ambiances se côtoient. Grande salle en mezzanine cosy idéale pour passer des moments conviviaux, faire la fête et privatisation possible... Petite salle chaleureuse avec bougies et lumières tamisées pour les amoureux, ou encore la terrasse agréable donnant sur la rue animée : vous avez tous les choix. Le Chef vous propose une cuisine moderne dont les plats sont élaborés avec des produits de saison, frais et de qualités. Parmi les spécialités du lieu, vous pourrez savourer nos fameux burgers originaux, nos salades gourmandes ou l'incontournable tartare de boeuf, sans oublier les délicieux desserts maisons.... à des prix tout doux. De nombreuses suggestions à l'ardoise comme le tartare de saumon à la mangue fraîche, le tatin de magret de canard aux figues rôties ou un loup entier grillé à la plancha et pour terminer, un fondant au chocolat et son cœur de framboise .... Plat du jour à 9.90€ ou formule du midi tout compris à 14.90€ Happy Hours et Soirées à thème sont régulièrement organisées... Pour votre anniversaire, votre repas est offert !! A bientôt au Solidor
Mandelieu-La Napoule, France
“Excellente crêperie (entre autres)”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Je reviens tout juste d'un dîner au Solidor avec ma conjointe, qui m'avait chaudement recommandé ce restaurant. Nous n'avons goûté que les galettes et les crêpes (il faut dire que le cuisiner, l'un des créateurs du Solidor, est breton) mais le Solidor propose une multitude d'autres plats. Les galettes et les crêpes sont à la fois très originales et extrêmement savoureuses. Pour exemple, j'avais pris une galette aux gambas et ananas (il fallait y penser), avec une sauce légère exquise. Pour rester dans les saveurs tropicales, j'ai pris une crêpe flambée au rhum avec de l'ananas et une glace au coco.
La qualité de l'accueil et du service, impeccables, sont également à souligner.
A recommander sans hésiter

• Visité en janvier 2014

“Tres bonne crêperie”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Crêperie au style moderne avec une carte variée et accueillante.
Les crêpes sont tres bonne et bien garnies. Le personnel est au petit soin de la clientèle.
Seul petit bémol....2h00 d'attente pour une crêpe salé et une sucré ça fait un peu long, surtout piur les enfants.
Mais loffre groupon et la gentillesse de la patronne fait patienter.
Je recommande cette établissement.

Grasse, France
“Le top”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil chaleureux ce restaurant et magnifique repas succulent a venir découvrir ce cadre illicite!!

Vallauris Golfe-Juan, France
“Excellent rapport qualité/prix!”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant dans le cadre de notre offre Restopolitan et nous avons été très bien reçu, nous avons profitez d'une belle table pour 6 personnes et nous avons dégusté une raclette à volo té pour 19,90! Délicieuse raclette d'ailleurs!

Le seul bémol: ce repas ne m'a pas aidé à perdre les quelques grammes pris pendants les repas de Noël ! :)

On y retournera avec plaisir!

• Visité en décembre 2013
La Crau, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Excellente soirée dans ce restaurant à l'accueil chaleureux et convivial. Salle confortable et cosy, mais surtout une cuisine succulente, variée et d'un bon rapport qualité/prix. Et que dire de la patronne Sabrina, qui a poussé son extrême gentillesse jusqu'à nous renvoyer (à ses frais) une écharpe oubliée lors de notre passage.
Restaurant tout simplement exceptionnel que nous recommandons ++++++
A bientôt

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Solidor ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Solidor ?