“nouvel an 2014” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 60 sur 733 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Pour la famille
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Saveurs et raffinement Situé en plein centre de Cannes, dans la rue piétonne du quartier tendance du "Carré d'Or", le restaurant Solidor vous accueille dans un cadre moderne et épuré où plusieurs ambiances se côtoient. Grande salle en mezzanine cosy et idéale pour amoureux, anniversaires et privatisations... Petite salle chaleureuse avec bougies et lumière tamisée, ou encore la terrasse conviviale donnant sur la rue animée : vous avez tous les choix. Ce restaurant lounge propose une cuisine moderne et gourmande, dont les plats changent régulièrement et sont élaborés avec des produits de saison, frais et de qualité. Parmi les spécialités du lieu, vous pourrez déguster pour commencer le Tartare de saumon à la mangue fraîche ou la tulipe de chèvre chaud rôtie au miel d'Acacia, ensuite la tatin de magret de canard aux légumes du soleil & ses figues confites ou la papillote de saumon aux saveurs d'Asie, et pour terminer avec le fameux fondant au chocolat & son coeur de framboise ou la crème à la barbe à papa flambée.... Le Chef originaire de Bretagne vous fait découvrir d'authentiques galettes au blé noir et ses spécialités en crêpes sucrées. Au Solidor, pour votre anniversaire, votre repas est offert !!! *Happy Hours et soirées à thème sont régulièrement organisées.
Lezennes, Nord-Pas-de-Calais, France
“nouvel an 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

De retour sur Cannes pour les fêtes fin d année en famille, nous sommes allés au Solidor . Un seul mot EXCELLENT.
et BRAVO au chef de cuisine
Le menu était du début à la fin sublime et d' une qualité et surtout d une finesse.
le foie gras aux spéculoos un délice
une saint jacques bretonne un régal
un trou normand champagne avec sorbet de framboise pétillant
un médaillon de veau exquis
une omelette norvégienne flambé wouah
je vous joins quelques photos et vous laisse découvrir
Toujours un excellent accueil avec une patronne qui nous reçoit avec son joli sourire .
Vivement Aout que je puisse revenir !!! MERCI POUR CETTE SUPERBE SOIREE.

• Visité en janvier 2014

“Très bonne crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allez manger dans ce restaurant suite au avis indiquez sur tripadvisor et nous nous sommes régalé. La nourriture très bonne et le service très bien nous gardons cette adresse en favoris.

Mandelieu-La Napoule, France
“Excellente crêperie (entre autres)”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je reviens tout juste d'un dîner au Solidor avec ma conjointe, qui m'avait chaudement recommandé ce restaurant. Nous n'avons goûté que les galettes et les crêpes (il faut dire que le cuisiner, l'un des créateurs du Solidor, est breton) mais le Solidor propose une multitude d'autres plats. Les galettes et les crêpes sont à la fois très originales et extrêmement savoureuses. Pour exemple, j'avais pris une galette aux gambas et ananas (il fallait y penser), avec une sauce légère exquise. Pour rester dans les saveurs tropicales, j'ai pris une crêpe flambée au rhum avec de l'ananas et une glace au coco.
La qualité de l'accueil et du service, impeccables, sont également à souligner.
A recommander sans hésiter

• Visité en janvier 2014
“Tres bonne crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Crêperie au style moderne avec une carte variée et accueillante.
Les crêpes sont tres bonne et bien garnies. Le personnel est au petit soin de la clientèle.
Seul petit bémol....2h00 d'attente pour une crêpe salé et une sucré ça fait un peu long, surtout piur les enfants.
Mais loffre groupon et la gentillesse de la patronne fait patienter.
Je recommande cette établissement.

Grasse, France
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil chaleureux ce restaurant et magnifique repas succulent a venir découvrir ce cadre illicite!!

Les voyageurs ayant consulté Solidor ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Solidor ? Partagez vos expériences !