“DELICIEUX et CHALEUREUX !!!!!!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Solidor

Solidor
Classé n° 103 sur 788 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Saveurs du Monde Situé en plein centre de Cannes, dans la rue piétonne du quartier branché et tendance du "Carré d'Or", le restaurant Solidor vous accueille dans un cadre moderne et épuré où plusieurs ambiances se côtoient. Grande salle en mezzanine cosy idéale pour passer des moments conviviaux, faire la fête et privatisation possible... Petite salle chaleureuse avec bougies et lumières tamisées pour les amoureux, ou encore la terrasse agréable donnant sur la rue animée : vous avez tous les choix. Le Chef vous propose une cuisine moderne dont les plats sont élaborés avec des produits de saison, frais et de qualités. Parmi les spécialités du lieu, vous pourrez savourer nos fameux burgers originaux, nos salades gourmandes ou l'incontournable tartare de boeuf, sans oublier les délicieux desserts maisons.... à des prix tout doux. De nombreuses suggestions à l'ardoise comme le tartare de saumon à la mangue fraîche, le tatin de magret de canard aux figues rôties ou un loup entier grillé à la plancha et pour terminer, un fondant au chocolat et son cœur de framboise .... Plat du jour à 9.90€ ou formule du midi tout compris à 14.90€ Happy Hours et Soirées à thème sont régulièrement organisées... Pour votre anniversaire, votre repas est offert !! A bientôt au Solidor
Nice, France
“DELICIEUX et CHALEUREUX !!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

En lisant l'avis précédent, je me dis qu'il est impossible que nous ayons été dans le meme restaurant.
Nous avons connus cet endroit grace à groupon et nous ne regrettons pas, je vais pouvoir vous parlez du resto ainsi que de la cuisine.
Dès notre arrivé, nous avons eu un accueil très chaleureux et souriant par une jeune femme charmante, qui nous a mit à l'aise de suite.
La décoration du restaurant est soignée, chic et sobre, nous sommes installés à l'étage vraiment sympa et agréable.
Nous avons pris les galettes burgers qui sont délicieuses et copieuses puis les "crepes solidor" avec sorbet ,coulis et fruits rouges un vrai délice dans un "timing" au top malgré le monde qu'il avait dans le restaurant.
Meme le café est super, nous avons hate de revenir pour gouter la carte.
Je vous le conseille car en plus d'un excellent rapport qualité/prix , la cuisine est gouteuse avec des produits frais et tout est fait maison
L'équipe est professionnelle, à l'écoute et aux petits soins ce qui est très agréable.
Merci de nous avoir régaler et de nous avoir fait passer un agréable moment. nous reviendrons avec famille et amis.
A très bientot

• Visité en mars 2014

Le cannet
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ÉVITER!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Bonjour,je ne vous parlerai pas de la cuisine car nous n'avons pas eu le temps de la goûter...
Nous étions 4 et avions réservé une table pour 21h00 un samedi soir,après avoir prévenu d'un léger retard de 10 minutes,nous nous installons à l'étage.Premiere surprise,les hommes assis sur les fauteuils d'un cote sont 15 cm en dessous des femmes assis dur la banquette...problème de niveau!
Ensuite,après un accueil plutôt froid,nous passons commande, il y a une seule serveuse qui fait le bar,les commandes,répondre au téléphone,le service des plats...Bref, il n'y a pas assez de personnel donc tout le monde attend,attend et attend en se regardant de table en table!Au bout d'une 1h10,nous n'avons toujours pas été servi du vin que nous avons réclamé sans succès 20 minutes avant,toujours avec ce service désagréable.
Nous QUITTONS la table et partons,nous avons atterri à 20 m au restaurant "Da mimmo",ou la la soirée fut merveilleuse en tout point:accueil,service,cuisine italienne raffinée et inventive,vin impeccable("Primitivo" rouge).Bref,ne surtout pas se tromper de restaurant!

Visité en février 2014
Solidor C, Propriétaire de Solidor, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame, Monsieur,
En effet, vous vous êtes trompés de restaurant au début de votre soirée mais vous vous êtes également trompés de restaurant sur lequel vous avez laissé votre commentaire.
Une chose est certaine, c'est qu'au "Solidor", vous auriez été accueilli chaleureusement avec le sourire, qu'on vous aurez servi rapidement vos boissons et bien sur, accompagnées d'une délicieuse Galette au fromage en guise d'amuse bouches.
Dans tous les cas, il est fort sympathique de faire de la publicité pour notre restaurateur voisin, peut être qu'un jour,quelqu'un en fera de même pour nous. :-)
En espérant vous voir prochainement dans nos restaurant afin de vous faire passer un agréable moment.
Bien cordialement,
Sabrina Crémona
Montpellier
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y avions diner le soir de la st valentin ....
Le resto proposé un menu unique à 39€ ce qui est plutôt convenable.
La déco sympa ainsi que le personnel.
J'y retournerai avec plaisir à l'occasion...

• Visité en février 2014
Cannes, France
“SUPER ACCUEILLANT, ET TRES BON!!! Continuez!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

On est venu à 4, on a passé une soirée au top! Surtout que les crêpes sont très bonnes! bien conçues et bien garnies! Allez y les yeux fermés.... Moi, j'y reviens! :-)

• Visité en novembre 2013
Cannes, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Très aimablement accueillis par les propriétaires, nous nous sommes une fois de plus régalés au SOLIDOR. La carte est régulièrement agrémentée de nouveaux plats aussi fins les uns, les autres .De plus, nous avons beaucoup apprécié, les amuse-bouche raffinés servis généreusement pour faire patienter (ce qui est plutôt rare à Cannes). Très bonne carte des vins, service impeccable, attentionné. Nous recommandons vivement cet établissement qui, sans aucun doute, mérite de devenir une adresse incontournable.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Solidor ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Solidor ? Partagez vos expériences !