“super creperie” 4 sur 5 bulles
Avis sur Solidor

Solidor
Classé n° 106 sur 794 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Saveurs du Monde Situé en plein centre de Cannes, dans la rue piétonne du quartier branché et tendance du "Carré d'Or", le restaurant Solidor vous accueille dans un cadre moderne et épuré où plusieurs ambiances se côtoient. Grande salle en mezzanine cosy idéale pour passer des moments conviviaux, faire la fête et privatisation possible... Petite salle chaleureuse avec bougies et lumières tamisées pour les amoureux, ou encore la terrasse agréable donnant sur la rue animée : vous avez tous les choix. Le Chef vous propose une cuisine moderne dont les plats sont élaborés avec des produits de saison, frais et de qualités. Parmi les spécialités du lieu, vous pourrez savourer nos fameux burgers originaux, nos salades gourmandes ou l'incontournable tartare de boeuf, sans oublier les délicieux desserts maisons.... à des prix tout doux. De nombreuses suggestions à l'ardoise comme le tartare de saumon à la mangue fraîche, le tatin de magret de canard aux figues rôties ou un loup entier grillé à la plancha et pour terminer, un fondant au chocolat et son cœur de framboise .... Plat du jour à 9.90€ ou formule du midi tout compris à 14.90€ Happy Hours et Soirées à thème sont régulièrement organisées... Pour votre anniversaire, votre repas est offert !! A bientôt au Solidor
guebwiller
“super creperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes rendus avec un bon groupon(entrée et dessert) en cette creperie pour le diner.
Accueil convivial et affable.Galette au sarrazin façon hawaienne pour moi et paysanne pour mon épouse.Les portions sont généreuses et gouteuses puis en dessert crèpe irish coffe pour mon épouse et suzette pour moi.Les 2 flambées professionnellemnt avec les alcools idoines.
Bref,rapport qualité/prix impossible à trouver à cannes
Aussi,l'ensemble du personnel est à votre écoute et vous accompagne pendant le repas avec discrétion et amabilité

Pleneuf-Val-Andre, France
“Retour au Solidor 1 an après ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

LA GOURMANDISE n'est pas un vilain défaut !!!! de nouveau à CANNES, je suis retournée au SOLIDOR dont j'avais conservé un excellent souvenir ! Le décor du restaurant a encore été amélioré, j'ai retrouvé l'accueil aussi souriant et attentionné, je suis allée dîner le 1er soir : 23/06/14, mon plaisir gustatif a été satisfait ... mais en voyant passer les assiettes d'autres clients, j'avais envie d'y goûter ... J'ai donc réservé pour le lendemain , présentation, qualité, fraicheur des mets, et surtout : prix très étudiés ! Le 25/6, je suis allée dîner ailleurs, j'aime découvrir : prix plus élevé pour qualité bien au-dessous ... je suis donc retournée le 26/6 et j'ai été ravie, même le vin est bien choisi à un prix très raisonnable ! un régal : de l'entrée au dessert choisis au menu, Le chef a même ajouté à sa carte des galettes et crêpés faites maison ... je suis Bretonne, j'ai apprécié !!! car de ce fait j'ai réservé une table pour y dîner les trois jours restants !!!! sur ces 6 repas, j'ai repris 2 x l'entrée "tulipe au chèvre frais" et 2 x le Fondant au chocolat au cœur de framboises !!!! JE VOUS LE RECOMMANDE !!!! et fait maison, tout frais, chaque jour , comme tous leurs plats d'ailleurs... le 27/6 j'avais commandé un gâteau pour mon anniversaire..... délicieux, fin, à la mangue ... quel plaisir !

• Visité en juin 2014
Vallauris Golfe-Juan, France
“Très bien.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Restaurant propre, personnel agréable, souriant et respectueux de sa clientèle. Connaissant les prix pratiqués sur la commune de Cannes, ce restaurant est très bien placé niveau qualité/prix. Les portions sont très correctes, les cocktails sont bons. De plus nous avons voulu une "chicha" d'un autre établissement situé dans la rue et nous avons été servi sur place sans bouger. Le personnel est vraiment aux petits soins. Je conseille ce restaurant.

Cannes, France
“En amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Avec un bon groupon ,entrée plat et dessert
Le restaurant se situe en plein centre ville, l'acceuil est bon, les plats copieux et visuellement donnent l'eau à la bouche.
Je recommande

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
Uzes
“Très bonnes crêpes mais trop longue attente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Crêpes délicieuses mais quand on attend la 1ère plus d'une heure c'est long....prix un peu élevé pour une crêpe ( la chef 16€) mais c'est bon

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Solidor ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Solidor ?