“La pizza incontournable”

Ristorante Pizzeria Gusto Italiano
Réservez avec
Ristorante Pizzeria Gusto Italiano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 118 sur 841 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne, Pizza, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Vraiment un cadre comme en italie et les pizzas sont juste délicieuses... restaurant a ne pas rater!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ristorante Pizzeria Gusto Italiano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Super restaurant
Accueille très chaleureux , pizzas excellentes !
Et les desserts.... A tomber par terre !!

Avis publié: 18 avril 2014

Nous allons régulièrement dans cette pizzeria, car nous avons enfin déniché les MEILLEURES PIZZAS DU MONDE ! Mention spéciale pour la pizz' à l'huile de truffe. Une tuerie !!!
Le cadre est ultra simple, tout le savoir faire est dans la carte !
l'accueil est tout simplement extra : le patron, un vrai italien avec la tchatche et tout. Il nous explique bien les plats qu'il propose, et n'hésite pas à donner son avis tant sur les plats que sur le vin; Toujours de bons conseils de sa part, laissez vous guider.
Ambiance familiale, on rigole bien ici, tout le monde est détendu.
Endroit fréquenté par des italiens , ce qui prouve que c'est bon.
Prix carrément corrects, pas d'exagération.
Foncez, c'est là qu'il faut aller pour manger de bonnes pizzas (et plein d'autres choses)

Avis publié: 21 mars 2014

nous y sommes allées entre amies un lundi soir. nous avons un bon accueil du patron italien. ça fait du bien de retrouver nos véritables racines . de bon antipasti avec de vrais produits italiens, de bonnes pizzas et de bonnes salades. des prix sympas. viva italia. je recommande fortement

Avis publié: 7 février 2014

Nous y sommes allés le 07 février 2014.Très bon accueil . Pizza ( 11 € ) : bonne mais pas très grande . Lasagnes : excellentes . Tiramisu: décevant car sans saveur. Café bon mais servi tiède.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Gusto Italiano ont aussi consulté

Le Cannet, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Gusto Italiano ?