“Calme et tranquilité”
Avis sur La Plage 45

La Plage 45
Réservez avec
La Plage 45 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 150 sur 809 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“Calme et tranquilité”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Bon moment a la plage 45 , loin des foule de aout , la tranquillité de septembre s'offre a nous .
Les Bed sont superbe et tres agreable .
Le personel a votre ecoute .
Possibilité de manger sur le bed , repas tres bon copieux et raffiné .
Tres bon souvenir ,
Nous reviendrons .
PS : Dommage que les vendeur a la sauvette passe toutes les 5 minute en mettant leurs marchandise sans gene sur notre bed !

Visité en septembre 2013

“La meilleure salade tomates-mozzarella jamais mangée !”
Avis écrit le 7 septembre 2013

La Plage 45 est le restaurant de plage du Grand Hôtel, l'un des palaces de Nice. La cuisine et le service sont-ils à la hauteur ? Oui, plus que oui !

Je fus attiré par le décor que l'on voit depuis la Croisette et la carte, qui affiche des prix très abordables. On a dès le départ une impression de luxe discret, comme j'aime. Tout est ici aéré : les tables sont espacés, les matelas sur le sable sont bien écartés les uns des autres.

La propreté est exemplaire, partout. Les verres brillent sous le soleil, on ne voit aucune tâche; C'est tout simplement parfait. L'accueil fut tout autant impeccable : il y avait encore du monde (j'y suis allé à 14 h) et la jeune serveuse, en T-shirt blanc, qui était très sollicitée, fut parfaite : je me rappelle encore son sourire et sa rapidité. Ce n'est pas une carte qu'elle m'apporta mais trois. Et une autre jeune femme me proposa une serviette rafraîchissante (il faisait très chaud).

Tout ceci m'a mis d'excellente humeur et je me décidai pour deux plats : mon entrée préférée (la salade tomates-mozzarella) et le plat du jour (le mardi, c'est l'aïoli). Les assiettes sont géantes, elles débordent de la table en bois. La propreté est toujours parfaite.

L'entrée fut tout simplement génial : le Chef est un génie ! Il a eu l'idée fabuleuse de mélanger toutes sortes de tomates : des rouges, des vertes, des cœurs de bœuf, des cerises ... Un régal. Je n'ai jamais mangé une aussi bonne salade tomates-mozzarella de ma vie ! Bravo pour l'originalité, bravo pour la qualité des ingrédients, bravo pour la quantité.

La portion de cabillaud était beaucoup plus réduite mais le plat du jour inclut le café gourmand : il y avait deux macarons et des petits fours autour de l'expresso.

La Plage 45 est donc parfaitement à la hauteur du Grand Hôtel, que je ne connais que de réputation. Vu la qualité du lieu, du service, des plats, le rapport qualité / prix est excellent (17 euros l'entrée, 18 euros le plat du jour avec le café gourmand inclus).

Je recommande vivement ce restaurant, n'ayant pas par ailleurs testé les matelas.

• Visité en septembre 2013
Aix-en-Provence, France
“On s'y sent bien”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous nous y sommes rendus 2 fois de suite durant notre séjour à Cannes. Le premier jour nous avons réserver 4 matelas (au 4 ème rang car malheureusement le deuxième et le troisième étaient complets et les lits du premier rang et du ponton sont quand même un peu cher (mais pareil sur toutes les plages). Les matelas sont confortables le prix comprend le matelas le parasol et la serviettes pour 30 euros il me semble. Nous avons ensuite déjeuner sur les petits canapé sur la plages très confortable, les plats sont tout a fait correcte et très bon (notamment la souris d’agneau et les petites pommes de terres grenaille.) Les prix, bien que un peu cher pour une journée de plage sont tout de même corrects pour l’endroit.
Donc en conclusions de cette premiere journée, je ne conseille pas de se rendre sur cette plage si vous avez un petit budget, ais plutôt si vous souhaitez bien manger et vous repose sur une plage cannoise sans réellement compter aux centimes près.

Nous y sommes retourner le lendemain juste pour le déjeuner et la petite déception car la serveuse qui s’occupait de nous ne lâchait pas un sourire ne semblait pas pro et semblait limite dérangé quand on lui demander quelque chose. Elle nous a servie des bouteilles d’eau minérale au lieu de carafe d’eau, on a du demander trois fois l’addition et lui rappeler trois fois que nous avions commander un café, sinon les plats étaient toujours à la hauteur.

Je conseille tout de même et endroit !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Plage 45 ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Plage 45 ?