“Un recard réussi !!” 5 5 étoiles

Classé n° 13 sur 30 Vie nocturne à Cannes
Détails de l'activité
“Un recard réussi !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Suite à un rencard avec une belle inconnu (pour ma part ) je trouve cette endroit .. Et à ma surprise !! Un véritable bar à champagne !! Avec un super accueil .. Des conseil .. Du choix .. Une ambiance,, leur tapas !! un décor de dingue !!! Je recommande pour flirté , séduire, ou juste pour passé une très bonne soirée ... Allez j y retourne moi !!!! Bye ..

Visité en juillet 2013

Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très jolie décoration, très bon accueil .. les patrons savent de quoi ils parlent, très important dans ce genre d'endroit.
Les coktails au champagne sont un délice.
Idéal pour décompresser d'une journée de travail ou pour passer une soirée entre amis.

Visité en juin 2013
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Endroit très cosy agréable pour rendez vous professionnel et ou soirée. Personnel très accueillant et dynamique. Boisson servi avec accompagnement. A recommander absoluement.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Fine bulle ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Fine bulle ? Partagez vos expériences !