“Convivialité!!!”
Avis sur Fine bulle - FERMÉ

Fine bulle
Détails de l'activité
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Un bar qui sort de l'ordinaire, avec une déco jamais vu!! Avec des champagnes peu connus mais d'une qualité gustative extraordinaire. Je recommande vivement cet endroit.

Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

j ai decouverts cette petite cave a champagnes au suquet a cannes tres agreable avec une personne qui connaissais l histoire du champagnes je conseil vivement cette endroit

Avis publié : 21 juillet 2013

Un très bonne soirée dans un cadre cosy, avec d'excellents cocktails au champagne et un très bel accueil. Nous y reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 7 juillet 2013

Suite à un rencard avec une belle inconnu (pour ma part ) je trouve cette endroit .. Et à ma surprise !! Un véritable bar à champagne !! Avec un super accueil .. Des conseil .. Du choix .. Une ambiance,, leur tapas !! un décor de dingue !!! Je recommande pour flirté , séduire, ou juste pour passé une très bonne soirée ... Allez j y retourne moi !!!! Bye ..

Avis publié : 24 juin 2013

Très jolie décoration, très bon accueil .. les patrons savent de quoi ils parlent, très important dans ce genre d'endroit.
Les coktails au champagne sont un délice.
Idéal pour décompresser d'une journée de travail ou pour passer une soirée entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Fine bulle ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur