“Au top”

Options : Ouvert tard, Réservations
Cannes, France
“Au top”
Avis écrit le 4 mai 2014

Un vrai restaurant italien tenu par des italiens
Focaccia avec mozza buffala tomate concassé basilic et huile d'olive était parfait!!! Tout comme le plat de ma femme linguine au scampi.
Je recommande

Visité en mai 2014

Cannes, France
“Malheureusement un peu chiche...”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons déjeuné en terrasse.
Les raviolis aux coeurs d'artichauts étaient très fins, bien assaisonnés, et originaux.
Mais il y a 8 raviolis dans l'assiette! Autant dire que pour un mangeur normal, c'est insuffisant.
Nous sommes néanmoins retournés dans le même restaurant le lendemain, en précisant que la ration avait été insuffisante. Malgré cela, aucun changement. Pour une "suggestion" à 24€, nous avons trouvé cela pingre. Nous ne sommes donc plus retournés dans ce restaurant, et avons trouvé un autre italien, immédiatement à côté de celui-ci, qui est excellent et généreux.

• Visité en avril 2014
“Très bonne adresse ”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Le san telmo fut une véritable surprise ! Nous y sommes allés entre amis pour la première fois en choisissant un restaurant au hasard , ne voulant plus retourner à cannes pour y manger ayant eu de mauvaises expériences par le passé , ce restaurant nous à réconcilié avec les restaurants de la ville ! Cadre sobre , mais élégant et surtout vivant , le service est agréable et aux petits soins, les conseils des serveurs utiles et bienvenus . Dans l'assiette , c'est du très bon, voire du divin ! L'italie même qui s'invite dans vôtre palais les produits sont frais , respectés, et travaillés de façon traditionnelle . J'y suis depuis retourné 2 fois, une fois en couple, l'autre fois en famille, la qualité fut au rendez vous à chaque fois! Bref , continuez , une bonne adresse aux prix compétitifs sur cannes, ça se garde !

Antibes, France
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 25 mars 2014

Restaurant Italien de qualité.Risotto aux cèpes excellent,pizza succulentes,calamars a la plancha parfaits.Un très bon service,nappes en tissu tres appréciable belle athmosphère nous y retournons régulièrement.

• Visité en mars 2014
Sorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“très bien”
Avis écrit le 3 mars 2014

accueil très sympathique, très bonne cuisine décor superbe, service rapide bon rapport qualité prix
restaurant très propre très bien situé, de nombreuses salles
personnel souriant

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté San Telmo ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez San Telmo ?