“Bon sans plus”
Avis sur Da Stefano

Da Stefano
Classé n° 79 sur 808 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fort-de-France, Martinique
“Bon sans plus”
Avis écrit le 19 octobre 2013

C'est bon, c'est maison, mais les quantités dans l'assiette ressemblent plus à un plat inclus d'un menu plutôt qu'à la carte ; 19 euros pour des gnocchis c'est cher pour une telle portion.
A part ça l'accueil est agréable.
Juste un peu déçu

• Visité en octobre 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
“Un vrai restaurant italien”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Beaucoup de générosité dans les plats. Une cuisine raffinée, un accueil irréprochable . Puis l'apéritif offert ...bref je vous le conseille !!!

• Visité en octobre 2013
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Bon accueil a l'accent italien, apéritif et focaccia offert, de plus une carte originale et variée , parfait pour quelques découvertes , venez découvrir la meilleure pizza de cannes dans un cadre chaleureux!!!!!

Dorlisheim
“Un accueil exceptionnel”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Dans cette rue à l'écart des zones les plus touristiques, ce restaurant italien mérite un petit détour, à votre arrivée , l'apéritif est offert , avec une pâte à pizza exceptionnelle, accompagnée de tomate, basilic et huile d'olive , huile d'olive au passage d'une qualité rare dans un restaurant.
Tout le reste est à l'avenant, aucun reproche à faire.

• Visité en septembre 2013
“Ottima cena!”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Je suis allé à ce restaurant ce soir et je le recommande vivement ! Service fantastique, le personnel est vraiment sympathique et compétent . J'ai mangé un «tronchetto» une pizza calzone farcies à la mozzarella surmonté avec des tomates fraîches , fromage, roquette et de la charcuterie, très bon. Les portions sont généreuses et les prix sont raisonnables compte tenu d'être à Cannes à quelques pas de la célèbre Croisette. Je le recommande à tout le monde!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Da Stefano ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Stefano ?