“Très bon mais.......”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Marignane, France
“Très bon mais.......”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé. ... Ouf!... petite salle mais bien aérée. Patron et serveurs sympas. La cuisine est excellente mais longue a venir. ... normal car faite sur commande donc tout est très frais et cela se sent!... Cependant l'équipe semble vite dépassée. On a commandé des gnocchis verts et. ... les gnocchis sont arrivés... blancs, semble T'il du commerce car rupture de stock sûrement mais on ne nous a pas prévenu. Sinon tout est excellent le goût l'ambiance les odeurs. .. L'Italie quoi.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
strasbourg
“typiquement italien”
Avis écrit le 4 mars 2014

Déjeuner et diner plusieurs fois avec ma mère, risottos et foccacia de bonne qualité. Pates bolognaises et carbonara un peu trop salées, Propriétaire sympathique, service italien. Vins de bonne qualité, prix élevés mais justifiés. Mieux vaut ne pas avoir à coté un couple d'italien, car les oreilles en prennent un coup. Un bonjour à la propriétaire et sans doute à l'année prochaine.

• Visité en février 2014
fos sur mer
“perfetto!”
Avis écrit le 27 février 2014

ayant choisi ce restaurant le lendemain de la st valentin lors d un week end sur cannes nous avons fait confiance a trip advisor. les premiers restaurants italiens etant complets..on s est dit allez on tente celui la ! et bien sans regrets ! d une gentillesse et d une generosité incroyable de l entree au dessert!nous sommes sortis de ce restaurant heureux et rassasiés!

• Visité en février 2014
Nice, France
“L'Italie dans l'assiette...”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Moi-même étant amoureux de l'Italie, j'ai pu apprécier non seulement la propreté de l'établissement et surtout la qualité de l'accueil et de la cuisine.
A fréquenter absolument.

Cannes, France
“ITALIA 100 %”
Avis écrit le 5 février 2014

superbe adresse pour les vrais amateurs de cuisine Italienne, à chaque fois que j'y vais je voyage et je me régale.De l'apéritif offert d'office avec les spécialités du pays jusqu'au limoncello de départ tout est parfait gentillesse et qualité du service au top !

• Visité en janvier 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Da Stefano ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Stefano ?