“Pour s' évader” 5 5 étoiles

Folly Too
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Orbe, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Pour s' évader”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Super moment passé , avec un capitaine et son équipage familial extraordinaire et je ne vous parle pas du buffet froid trop bon et copieux agrémenté d'un fabuleux pain maison fait et cuit sur le bateau par le capitaine le tout accompagné d'un choix de boissons pour tout les goûts , une journée fabuleuse ou nous pouvons aussi bien aider à la navigation, faire de la bronzette, de la baignade et une sieste après mangé sur un hamac le top , merci

Visité en septembre 2013

Ardennes, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“quelle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Des gens gentils et accueillants, une excursion en mer à faire sans hesiter Ce voilier est magnifique et la ballade superbe, en particulier la baignade en pleine mer et. Puis derrière le voilier, repas. maison savoureux et original maison!

Visité en juillet 2014
Antibes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pierrot le champion de régate, le loup ... de mer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai eu le plaiqir d'être invitée pour une régate et de faire partie des équipiers du FOLLY-TOO!
Super moment: apprentissage, bonne humeur et nous avons gagné la régate!
MERCI

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une superbe journée en mer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous passons nos vacances à Cannes tous les ans et une journée à bord du Folly Too fait partie de notre programme. Pierre et Joyce sont très sympathique et nous emmène une journée en mer. Le départ se fait vers 10h30 sur le Vieux Port de Cannes avec navigation dans la baie de Cannes. Essayez le "body surfing" accroché derrière le bateau c'est cool ! Puis on va souvent entre les îles de Lerins pour nager, palmer, dans les eaux turquoises autour du voilier.

Puis le déjeuner est composé d'un super buffet préparé par Joyce (+ boissons à volonté) ainsi que du pain du capitaine (Captain's Bread) qui est cuit à bord.

L'après midi se poursuit par sieste ou baignade selon ses envies.

La journée se termine par de la navigation pour un retour au port vers 18 h.

Cela fait partie des meilleures journées de nos vacances et nous revenons toujours avec un grand plaisir.

Si vous avez envie de passer une super journée en mer le Folly Too est génial pour ça !

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Viva le Folly-too”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Excellente journée en famille sur le bateau. Merci à Pierrot et Joyce pour leur accueil, l'excellent repas, la participation à la navigation et autres jeux d'eau pour les enfants. Bon vent et à bientôt ! Foncez-y !!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Folly Too ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Folly Too ? Partagez vos expériences !