“Petit café Brasserie sympas”
Avis sur Lux Café

Lux Café
Classé n° 172 sur 909 Restaurants à Cannes
Cuisines : Café, Bar à vins
Options : Terrasse
Description : Café, Salon de thé, Restauration raffinée, Plats élaborés à partir de produits frais, Petits déjeuners continental, britannique et nordique, Carte de brasserie, Snacking gastronomique, Pâtisseries Maison, Macarons, Glaces artisanales, Jus de fruits frais et légumes frais centrifugés, Service toute la journée pendant votre shopping et vente de produits à emporter. En soirée, Apéro avec tapas et charcuterie italienne, Pizza, Carte de brasserie semi-gastronomique pour le dîner... Le tout dans une ambiance conviviale et une décoration chic & contemporaine.
Avis publié : 2 juin 2016 par mobile

Très bon... Vraiment excellent. On s arrête par hasard car la carte est sympas.
Le wok poulet est sublime , le croque monsieur maison excellent..
Rien a redire sur ce café.
Parfait

Date de la visite : juin 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mai 2016

Accueille sympa, produits frais, plats soignés et variés (je suis accrocs au wok de bœuf de ce resto!), jus de fruits frais à la centrifugeuse,... bref je n'ai rien du tout de négatif à dire! ils sont juste au top!

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 18 mai 2016 par mobile

C'est présenté avec soin
Tous les produits sont fabriqués maison, à part les macarons je pense
Mais cake, tarte aux pommes, etc...
C'est généreux et gourmand
On reprochera une salle bien trop petite quand il fait froid
Les plats du jours sont bons copieux
Je vous recommande cette adresse

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 29 avril 2016 par mobile

Bon évidemment c est petit ôn le sait ! Mais c est bon l accueil est très agréable et on mange bien ! Super formule intéressante
A faire ét à refaire

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 21 janvier 2016 par mobile

Apparemment les macarons sont surgelés,tout comme 90% de la nourriture surtout les pâtisseries. on n'a trouver une grosse blatte dans couloir pour ce rendre au WC qui filer vers la cuisine. D'ailleurs difficile d'accès au WC et pas au normes pour les handicapés

Date de la visite : janvier 2016

Les voyageurs ayant consulté Lux Café ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Lux Café ?