“Fantastique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un centre de yoga absolument génial, Philippe nous accueille toujours chaleureusement, tout y est, professionnalisme, écouté, partage, joie, propreté, c'est l'endroit ou il faut être pour se ressourcer et gagner en spiritualité. Je le conseille autant aux inities qu'aux amateurs.

Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une perle d'azur au coeur de Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Franchement, je ne m'attendais pas à un tel niveau de professionnalisme dans le sud de la France. En regle générale on pratique cette discipline ( en France ) dans des salles municipales où des centres de fitness avec tous les inconvénients que cela comporte ( bruit, saleté etc..) tout à l'inverse des studios de yoga outre atlantique ! Je pratique à N.Y. et vraiment je suis ravie d'avoir découvert ce studio magnifique, clean avec des classes tres précises au niveau postural un vrai régal ! Goutez les infusions détox préparées par le maitre des lieux ;)
Namaste
Nanda

Nice, France
“magnifique :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

A chaque arrêt sur Cannes je reviens toujours faire des cours dans ce magnifique studio ! l'accueil est fantastique et reste inchangé depuis l'ouverture, la variété des cours et la diversité (les classes ne sont jamais les mêmes ) permet de progresser sans jamais se laisser. Avec ma femme nous ne pouvons plus nous en passer !
Nicole et François

Les voyageurs ayant consulté Vinyasa Yoga Studio ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Vinyasa Yoga Studio ? Partagez vos expériences !