“sympa” 4 5 étoiles

N° 79 sur 132 hôtels à Cannes
Westcliff-on-Sea, Royaume-Uni
“sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

déplacement professionnel avec une nuit dans l'hôtel: tout près de la gare, accueil sympa à la réception malgré l'heure tardive,chambre silencieuse. Chambre conforme au standing annoncé; salle du petit-déjeuner avec belle vue sur la ville.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en solo

Marignier
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De passage à cannes en déplacement professionnel j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel.

Etant un habitué des hôtels quelque soit leurs catégories. Je peu vous dire que celui-ci n'est pas du tout à la hauteur et ne comprend pas les avis positifs de certains clients. Chambre minuscule, couette et couverture (on dirait celle de ma grand mère) et en plus elle sente le renfermé, celle de ma grand mère sentais bon. Cabine de douche qui se déboite. TV minuscule, même mon mc book pro 13 pouces rivalise. L'accueil n'est pas du tout chaleureux. Le hall de l'entrée fait plus entrée d'immeuble. Tapis même pas nettoyé. Le bouton de l'ascenceur du 3éme étage n'a pas fonctionné pendant deux jours. WIFI grosse galère. Par contre propre et literie correct Manque des ampoules au chevet, et poteau de la douche qui fuit. Je n'ai même pas été tenté de prendre un petit déjeuner. Il y'a un potentiel mais hélas pas mise en oeuvre. Bref je en vais pas me plaindre à 48 euros la nuit, mais à ce prix j'ai trouvé beaucoup mieux.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

De passage pour une nuit à Cannes, nous avons trouvé cet hôtel. Nous souhaitions quelque chose de pas trop cher mais quand même sympas. Et nous avons trouvé! La chambre était certes petite, mais très propre. Très bien insonorisée. Nous avons passé une bonne nuit, même si nous avons eu un peu chaud. Et quel plaisir de prendre le petit déjeuner, dehors, au mois de janvier, avec la vue de la mer et de Cannes ! Je recommande cet hôtel !

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2015

Après quelques jours de passés au sein de l'hotel Esterel,nous en revenons assez satisfait. L'hotel est idéalement situé dans le centre de Cannes, d'ou il est possible de joindre en quelques minutes la croisette, le port ou les nombreuses rues commerçantes. Le personnel de l'hotel est très agréable et à l'écoute. Véritable coup de coeur pour la terrasse située sur le toit qui domine la ville et d'ou l'on peut prendre un petite déjeuner très copieux. Petit bémol si l'on vient en voiture, il peut être parfois un peu compliqué de se garer mais avec un peu de patience on finit par trouver. Je n'hésiterai pas y retourner.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2015

Nous cherchions une chambre pour une nuit sur cannes, et mi août c'est pas gagné vu les prix pratiqués à cette période sur la côte d'azure et avec un petit budget, mais cette hôtel a répondu à notre besoin temporaire, 80 euros la chambre deux lits cote à cote, climatisation, double vitrage (près de la gare SNCF ), petit déjeuner au dernier étage, type continental, correct! propre...!! centre Cannes! bon, mais pas pour plus d'une nuit, voir deux; n'a aucun charme, assez exigu...

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2015

Excellent rapport qualité prix.
Bien situé, á proximité du centre ville, de la croisette et en face de la gare.
Personnel au top, Chambres climatisées avec TV et wifi et bien entretenues.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2015

Hôtel 2 étoiles très bien situé, proche de la Croisette, du palais des festivals et du quartier du Suquet (vieux Cannes).
Chambre simple sans charme avec douche, plutôt propre sans excès.
En fait l'atout de cet hôtel est qu'il est situé devant la gare sans bruit de train, qu'il est climatisé et proche de tout ce qui est à voir ou à faire à Cannes.
Il nous a permis de dormir 2 nuits avec petit déjeuner 2 personnes pour 157,20€.
Il ne faut s'attendre à rien de plus sauf que l'accueil a été parfait, qu'une terrasse panoramique, dominant l’ensemble de Cannes et la mer, se trouve sur le toit.
On peut y prendre un petit déjeuner pour 8€ par pers. Baguette et croissant sans saveur. Nous l'avons précisé lors du petit déjeuner et à l'accueil au moment de paiement

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults