Annulation gratuite jusqu'au 27/07
697 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
273 $US
1 004 $US
InterContinental
  • Restaurant
Avis publié : 16 juin 2017

Situé juste en face de la gare, nous y avons passé deux nuits. L'accueil y est sympathique, le personnel est de bon conseil pour choisir un restaurant ou faire une visite de la ville.Les chambres sont propres et bien isolées avec la clim. Un plus, le petit déjeuner très copieux servi en terrasse au 6 ième étage.
A recommander aussi pour ses prix abordables.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Descendu 2 jours sur cannes avec mon fils pour le foot, hotel sympa ainsi que l acceuil, belle terrasse audernier etage où est servi le petit dej,malheureusement ce matin là il pleuvait mais nous avons pu admirer grâce au baie vitrée, personnellement moi j ai bien aimé, petit bemol il faut se garer au parking de la gare(payant) ou essayé de trouver une place dans les alentours si on a le temps, hotel entourer de nombreux magasins

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

L'hotel se situe en face de la gare de Cannes, l'accueil et le personnel sont super. Je vous conseil, prix abordable et séjour impeccable! Petit déjeuner avec énormément de choix, très belle ville.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2017

Bien situé tout près de la gare , du centre et du port. Hall sinistre, petite chambre et beaucoup de détail qui pourraient être corrigés sans grands frais: chasse d'eau qui fuit, lavabo pratiquement bouché, taches noires dans l'ascenceur...
Terrasse magnifique pour le petit déjeuner tres banal.
Prix raisonnable pour Cannes.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Hôtel relativement agréable qui vaut surtout pour son emplacement au centre de Cannes et surtout pour sa jolie terrasse sur les toits pour prendre le petit déjeuner .Chambres correctes et assez calme bien que donnant sur une rue animée .

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires