Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
501 $US
238 $US
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
173 $US
164 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
152 $US
255 $US
138 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

177 $US
162 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
252 $US
223 $US
Priceline
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 377 $US/nuit de cet hôtel.

732 $US
528 $US
Booking.com
670 $US
521 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 725 $US/nuit de cet hôtel.

1 137 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
904 $US
847 $US
Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Bon rapport qualité/prix pour une étape en centre ville de Cannes, mais attention au stationnement à proximité (utilitaire de +1.90m).
Il y a un parking payant près de la gare limite à 1.90m.
L'hôtel est propre et fonctionnel. Sans luxe lol

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2017

Situé juste en face de la gare, nous y avons passé deux nuits. L'accueil y est sympathique, le personnel est de bon conseil pour choisir un restaurant ou faire une visite de la ville.Les chambres sont propres et bien isolées avec la clim. Un plus, le petit déjeuner très copieux servi en terrasse au 6 ième étage.
A recommander aussi pour ses prix abordables.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Descendu 2 jours sur cannes avec mon fils pour le foot, hotel sympa ainsi que l acceuil, belle terrasse audernier etage où est servi le petit dej,malheureusement ce matin là il pleuvait mais nous avons pu admirer grâce au baie vitrée, personnellement moi j ai bien aimé, petit bemol il faut se garer au parking de la gare(payant) ou essayé de trouver une place dans les alentours si on a le temps, hotel entourer de nombreux magasins

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

L'hotel se situe en face de la gare de Cannes, l'accueil et le personnel sont super. Je vous conseil, prix abordable et séjour impeccable! Petit déjeuner avec énormément de choix, très belle ville.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2017

Bien situé tout près de la gare , du centre et du port. Hall sinistre, petite chambre et beaucoup de détail qui pourraient être corrigés sans grands frais: chasse d'eau qui fuit, lavabo pratiquement bouché, taches noires dans l'ascenceur...
Terrasse magnifique pour le petit déjeuner tres banal.
Prix raisonnable pour Cannes.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple