Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Hôtel horrible chambre toute petite salle de bain sale. Caleçon moisie sous la fenêtre répugnant. Linge de lit puant. Je ne recommande pas du tout!! Personnel agréable mais propreté très mal entretenu DOMMAGE

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2017 par mobile

Bon rapport qualité/prix pour une étape en centre ville de Cannes, mais attention au stationnement à proximité (utilitaire de +1.90m).
Il y a un parking payant près de la gare limite à 1.90m.
L'hôtel est propre et fonctionnel. Sans luxe lol

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2017

Situé juste en face de la gare, nous y avons passé deux nuits. L'accueil y est sympathique, le personnel est de bon conseil pour choisir un restaurant ou faire une visite de la ville.Les chambres sont propres et bien isolées avec la clim. Un plus, le petit déjeuner très copieux servi en terrasse au 6 ième étage.
A recommander aussi pour ses prix abordables.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2017 par mobile

Descendu 2 jours sur cannes avec mon fils pour le foot, hotel sympa ainsi que l acceuil, belle terrasse audernier etage où est servi le petit dej,malheureusement ce matin là il pleuvait mais nous avons pu admirer grâce au baie vitrée, personnellement moi j ai bien aimé, petit bemol il faut se garer au parking de la gare(payant) ou essayé de trouver une place dans les alentours si on a le temps, hotel entourer de nombreux magasins

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2017 par mobile

L'hotel se situe en face de la gare de Cannes, l'accueil et le personnel sont super. Je vous conseil, prix abordable et séjour impeccable! Petit déjeuner avec énormément de choix, très belle ville.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis