Hotel L'Esterel
448 $US
334 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 440 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
189 $US
185 $US
  • Service d'étage
283 $US
230 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 395 $US/nuit de cet hôtel.

205 $US
143 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

185 $US
170 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

706 $US
515 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 759 $US/nuit de cet hôtel.

621 $US
497 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 675 $US/nuit de cet hôtel.

473 $US
433 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 786 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Hotel à côté de la gare ou on entends absolument tout ce qu'il passe à l'extérieur. Propreté à revoir Avec des chambres toutes petites. Nous avons demandé une chambre pour 3 personnes il y a à peine de la Place. Lits qui grincent et qui ne sont pas confortables du tout.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Hôtel horrible chambre toute petite salle de bain sale. Caleçon moisie sous la fenêtre répugnant. Linge de lit puant. Je ne recommande pas du tout!! Personnel agréable mais propreté très mal entretenu DOMMAGE

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Bon rapport qualité/prix pour une étape en centre ville de Cannes, mais attention au stationnement à proximité (utilitaire de +1.90m).
Il y a un parking payant près de la gare limite à 1.90m.
L'hôtel est propre et fonctionnel. Sans luxe lol

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2017

Situé juste en face de la gare, nous y avons passé deux nuits. L'accueil y est sympathique, le personnel est de bon conseil pour choisir un restaurant ou faire une visite de la ville.Les chambres sont propres et bien isolées avec la clim. Un plus, le petit déjeuner très copieux servi en terrasse au 6 ième étage.
A recommander aussi pour ses prix abordables.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Descendu 2 jours sur cannes avec mon fils pour le foot, hotel sympa ainsi que l acceuil, belle terrasse audernier etage où est servi le petit dej,malheureusement ce matin là il pleuvait mais nous avons pu admirer grâce au baie vitrée, personnellement moi j ai bien aimé, petit bemol il faut se garer au parking de la gare(payant) ou essayé de trouver une place dans les alentours si on a le temps, hotel entourer de nombreux magasins

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille