“luxe,calme et volupté”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 1 août 2014

Un accueil charmant et professionnel,un lieu calme et serein, avec jacuzzi,hammam,et piscine,et des soins de qualité,un vrai moment de relaxation

veronique G, Gérant de Spa Montaigne, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Merci pour ce joli commentaire !
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Dans cette attente,

Filtrer

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Ce Spa est une merveille tant dans l accueil que dans la qualité des soins . La technique de chromateraphie donne des résultats vraiment visibles . J ai déjà réservé pour une cure complète . Un grand merci à la directrice pour ses conseils professionnels et sa douceur .

Merci pour votre gentil commentaire !
Très heureuse de vous revoir prochainement pour votre cure complète.
Au plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 29 juillet 2014

Accueil très chaleureux et un personnel très présent ! La piscine est magnifique... Les soins: massage ou soin du visage sont agréables et relaxants...

Nous sommes très heureuses et vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 25 juin 2014

Un très bel accueil, un personnel qualifié, des équipements neufs et modernes, que demandez de mieux pour ce relaxer...
Merci encore pour ces deux heures de soins et relaxation.
Une belle idée de cadeau.

Un grand merci pour votre commentaire qui nous donne encore plus envie de continuer notre metier dans cette application et ce professionnalisme.
J'espère que vous recommencerez cette expérience au spa Montaigne.
Nous seront très heureuses de vous recevoir à nouveau.
Dans cette attente,

Véroniuque

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé un agréable moment dans votre établissement : 2 h 30 de bien être avec le hammam, jacuzzi, piscine et col de cygne et 30 minutes de Spa jet (offre par Groupon) avec un accueil convivial et à l écoute du client. Nous reviendrons avec plaisir.

Merci pour votre gentil commentaire,
Nous serons très heureuses de vous recevoir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Spa Montaigne ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Spa Montaigne ?