“Excellent rapport qualité / prix”

B&B Hôtel Cannes La Bocca Plage
Avis publié : 11 août 2014

Hotel neuf, chambres propres très bien insonorisées quelque soit la situation. Très bon accueil. Situé à une dizaine de min en voiture du centre ville de Cannes (selon la circulation...), proche sortie autoroute Cannes la Bocca. Bon petit déj vu le prix avec possibilité de la prendre sur une terrasse au calme.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2014

Hôtel en excellent état, au calme et d'une propreté parfaite.
Personnel agréable et souriant.
Chambre spacieuse avec télé et wifi gratuit. Literie très confortable et parfaitement propre. Salle de bain impeccable avec tout ce qu'il faut : serviettes, gobelets, savon, tapis de bain.
Il y a deux parkings : l'un gratuit (mais peu de places disponibles) et un parking privé sous terrain payant (5€).
Un excellent rapport qualité/prix pour des vacances au soleil très agréables sans se ruiner.
Je recommande

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Je viens souvent dans cet hôtel, parce-qu'il est neuf, propre, l'endroit est plutôt calme, il est aussi équipé d'un parking sous-terrain et d'un accueil 24h/24h et d'une terrasse extérieure.

De plus le personnel est professionnel et serviable.
Le petit-déjeuner est complet. Le prix est plutôt attractif, hors période événements.

Je vous conseille de prendre les chambres au 3ème étage côté opposé à l'accueil, pour bénéficier du soleil en journée.

Je ne peux que le conseillé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit car nous étions de passage à Cannes. Le prix de la nuitée est correct (45€), l'accueil est poli et souriant. L'hôtel est récent donc la décoration est moderne.
Nous avions une chambre au 3ème étage donc personne au-dessus. La chambre est spacieuse avec une penderie, un petit bureau, un grand miroir (ce qui est bien quand on est une fille coquette ^^) et une télévision.
La salle de bain est vraiment bien avec une grande douche à l'italienne.
Tout était très propre à notre arrivée, les draps sentent bons, la couette est chaude. Il y avait deux grandes serviettes de toilette dans la salle de bain.
Il y a quelques petits bémols :
- L'hôtel est situé dans une zone commerciale, pas d'accès à pied au centre ville (10min de la croisette en voiture)
- Un petit bruit de ventilation permanente dans la chambre

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Hôtel neuf, tout était parfait.
Le professionnalisme du personnel en réception, la qualité du ménage des chambres et de l hôtel. Très bon rapport qualité prix. L'isolation est bonne, la literie est parfaite. La déco est moderne. Le petit déjeuner est conforme au standard de la marque. La petite terrasse est très agréable le matin au soleil. Très calme et proche de l'aéroport de Cannes à 10 min à pieds. il y a aussi un parking l hôtel très pratique.
Bref rien a dire : Top du Top Bravo

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Hôtel récent mais qui n'a rien du 2 étoiles qu'il prétend être. Peu de parking ou alors payant. Un bruit de ventilation permanent avec en plus les "vocalises " de l'ascenseur ( demandez une chambre en bout de couloir ). Une salle de bain correcte sauf le lavabo minuscule et des robinets peu ergonomiques.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2014

L' hôtel est neuf et confortable.
Le personnel est agréable et plus que professionnel.
Suivez les panneaux jusqu'au petit - déjeuner, vous ne le regretterez pas !
A réserver cependant au tourisme d'affaire car situé dans une zone d'activité commerciale.

><>°

Astuce pour la chambre : Demandez le sèche cheveux à l’accueil avant de passer sous la douche !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
À 1,5 km
Ideal Sejour Hôtel
N° 6 sur 126 à Cannes
À 2,4 km
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 3,9 km
Chanteclair
Chanteclair
N° 63 sur 126 à Cannes

Vous connaissez B&B Hôtel Cannes La Bocca Plage ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Cannes La Bocca Plage

Adresse: 12 avenue des Arlucs, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 2 sur 22 Auberges/B&B à Cannes
Catégorie de prix : 53€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Cannes La Bocca Plage 2*
Hôtel B&B à Cannes Vous êtes à la recherche d’un hôtel en Provence Alpes-Côte d’Azur à petit prix ? Notre hôtel B&B Cannes La Bocca Plage vous attend pour des séjours tout confort à Cannes. Un hôtel proche de l’aéroport de Cannes Mandelieu, du stade Coubertin et de la gare SNCF Cannes La Bocca Un avion à prendre à Cannes ? Partez sans stress grâce à notre hôtel proche de l’aéroport Cannes Mandelieu (5 min en voiture). Pour les fans de foot, notre hôtel des Alpes-Maritimes est proche du stade Coubertin. Un emplacement parfait pour soutenir votre équipe préférée ! Quant aux voyageurs, ils seront ravis d’apprendre que notre établissement est à côté des îles de Lérins, du Cannet, de l’A8, de la gare SNCF Cannes La Bocca et du centre-ville de Cannes (15 m en voiture) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., B&B Hotels France, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Cannes La Bocca Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.