“un manque d'attention flagrant”

La Petite Maison de Nicole
Réservez avec
La Petite Maison de Nicole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 198 sur 897 Restaurants à Cannes
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Des recettes ensoleillées aux saveurs exquises, pour ne pas oublier que Cannes l’Internationale reste d’abord une fille du Sud. Le restaurant La Petite Maison de Nicole vous invite à découvrir une carte aux mille et une saveurs Méridionales. Une cuisine simple, raffinée et des assiettes toutes en couleur. Un savoureux mélange de convivialité et de partage sublimé par une ambiance musicale live les vendredis et samedis soirs.
Avis publié : 2 avril 2018

tout ici est à l'emporte pièce et le client se sent bien délaissé.. une impossibilité constante de pouvoir discuter entre amis car le groupe de musiciens se promène de table en table "gênant" plus qu'autre chose les clients ..le service est la parce qu'il fait bien être la et ne donne aucunement l'impression d'être a vos petits soins ..décevant...les mets corrects sans plus ; ne peuvent rattraper l'exigence de qualité affichée..

Avis publié : 20 mars 2018

Fêter son anniversaire à la petite maison ne sera qu'un excellent souvenir....Toute l'équipe est d'un professionnalisme exemplaire, un grand merci à Geoffroy,Giovanni,Medhi et tous les autres ....

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

J y allais fêter mon anniversaire avec mon père j ai été très déçu vu le prix je m attendais a un service et un accueil irréprochable. Salle très bruyante ambiance limite insupportable (musiciens se déplaçant entre les tables pas très classe pour un restaurant de ce niveau ) table pour deux très petite pas du tout adapté pour deux personnes. Service moyen serveur pas très à l écoute et long ( j ai demandé un filet bleu on me l a servi à point dans un restaurant comme ça c est juste impardonnable ) présentation des plats vraiment minimaliste dommage .

Avis publié : 24 janvier 2018

Dans un tel endroit je m' attendais à de la grande cuisine et là, la déception totale. Une cuisine incipide, sans saveur, sans rien de vraiment cuisiné... Pour cause, de la tomate, de la fleur de courgette, de l'artichaut, enfin aucun légume de saison, donc aucun goût. L'endroit est très joli, mais c'est tout. Du paraitre et rien d'autre. Vraiment dommage que l'on présente cela à la clientèle étrangère car ce n'est vraiment pas mettre en avant la gastronomie tant réputée de la France.... Chef revoyez les bases et aux fourneaux!

Pierre-Louis R, Directeur général de La Petite Maison de Nicole, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Cher client,

Je suis sensible au fait que vous ayez pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor et je vous remercie pour vos commentaires.
Je regrette que votre dîner n'ait pas été conforme à vos attentes. C'est inhabituel car nos clients locaux et internationaux apprécient en grande majorité notre cuisine Niçoise ensoleillée. Nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques afin d'améliorer encore nos prestations.

Je vous ai fait parvenir un message privé, qui je l'espère, saura vous apporter entière satisfaction.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à La Petite Maison de Nicole.

Sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

La petite Maison de Nicole qui se trouve à Cannes m'a été conseillé par Mohamed, quelqu'un de Super, à l'écoute. Il s'est assuré du bon déroulement de ma reservation pour que tout ce passe comme je le souhaitais pour l'anniversaire d'un proche, grâce à ces conseils et son attention j'ai pu passé une tres belle soiree.
Merci à lui.
Premier repas à la Petite Maison de Nicole et j'en suis extrêmement ravie, d'une part grâce à l'accueil qui a été très chaleureux, du cadre qui est très agréable.
D'autre part grâce à Giovanni qui à assuré un service irréprochable tout au long de la soirée, il a été très agréable et à nos petits soins et j'ai fortement apprécié
De plus le repas était très bon.
J'ai également fortement apprécié l'ambiance qui était assurée par de talentueux musiciens et chanteurs avec une palette musical détonnante.
Ce fut une belle surprise. Un moment super pour l'anniversaire d'un proche.
Je remercie Mohamed ainsi que Giovanni qui m'ont permis de passer cette superbe soirée.
Je conseil vraiment ce restaurant.
À très vite.

Pierre-Louis R, Directeur général de La Petite Maison de Nicole, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Chère Messaoudene s,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse expérience sur Tripadvisor.
Nous n’avons pas manqué de partager vos chaleureux compliments avec toutes les équipes et tout particulièrement avec Mohamed et Giovanni! C'est une joie de lire que vous avez beaucoup apprécié la cuisine Niçoise de La Petite Maison de Nicole ainsi que l'ambiance musicale live.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur

Sincèrement,
Pierre-Louis Renou
Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison de Nicole ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Maison de Nicole ?