“Au top !”

Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Un petit coin perdu ou l'on se sent comme chez soi, sur sa terrasse, entouré de verdure et de lampions pour une ambiance tout ce qu'il y a de plus convivial et romantique. Un concept au top, du bon vin, du bon fromage, de la bonne charcuterie et des dessert qui ramènent a l'enfance. Tout ce qu'il y a de plus agréable dans la plus grande simplicité. Je recommande vivement même si j'aimerais garder cet endroit "secret"

Avis publié : 4 juillet 2014

endroit caché dans le Suquet, improbable lieu où l'on se sent à l'aise, déco cosy, ambiance chaleureuse avec un serveur super sympa loin de l'ambiance bling bling et vulgaire de Cannes.
vin très bon et assiettes généreuses
a faire absolument !

Avis publié : 1 juillet 2014

Excellente ambiance dans ce restaurant meme si je ne suis pas fana de fromages et de charcuteties !!!
Le service est remarquable le serveur a pu me trouver un plat que je pouvais manger !!! Et c était super bon !!!

Avis publié : 27 juin 2014

Voici une bonne addresse , les bruschettas sont tres gouteuses , avec un bon verre de vin .
Y aller entre amis , pour prendre lapero c'est top !
Le plus : l'acceuil , l'ambiance ..

Avis publié : 17 juin 2014

Allez y pour un apéritif entre amis ou en amoureux ,cadre idyllique. Vous pourrez y déguster de très bonnes bruschettas ainsi que différentes assiettes de charcuteries et de fromage. Accueil et service sympathique , très bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Secret ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin Secret ?