“le reve du fish and chips” 5 5 étoiles
Avis sur Le Fish and Chips Cannes

Le Fish and Chips Cannes
Classé n° 110 sur 767 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le reve du fish and chips”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

nous sommes arrive a cannes avec mes parents et nous avons suivi les conseils d'amis et quel emerveillement de retrouver les vrais gouts des meilleurs fish d'angleterre nous avons deguste lesmushy peas un vrai regal degustatif que dire des fishcakes homemade il sont fondant au palais les vraies saucisses et cerise sur le gateau le breakfast complet le dimanche matin sur la belle terrasse face au marche de forville merci a bientot

• Visité en juillet 2014

Cannes, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un beau morceau de cabillaud mais une pâte à beignet très épaisse et lourde. Des frites congelés et molles. Je déconseille les anneaux de calamars qui sont noyés dans la pâte. Certes, la proprio et très accueillante, les portions généreuses et le tarif correct, je suis déçue du resultat et n'y retournerai pas.

• Visité en juillet 2014
“Le vrai fish and chips”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

On y vient et on y revient
Superbe le fish and chips avec l'ambiance anglaise donnée par la gentillesse de l'accueil

Visité en juin 2014
Grenoble, France
“Un lieu incontournable tenu par une personne extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

La fête de la musique bat son plein mais nous sommes fatigués, harassés par une longue journée de route et nous aspirons à prendre un bon repas dans un lieu calme, loin des festivités. C'est la, au détour d'une rue que nous pensions vide, derrière le marché, que nous découvrons ce charmant endroit. Nous nous avançons, un peu timides, pour demander si à cette heure tardive, nous pouvions encore nous restaurer. Et le charme a immédiatement opéré! Une dame d'origine galloise, d'une extrême gentillesse, bien qu'épuisée par sa journée bien remplie, nous a invités à nous asseoir et à déguster ce succulent fish & chips! Je l'avais découvert à Oxford et il était exactement comme dans mes souvenirs, fondant, copieux et pas gras du tout! Il était accompagné de frites extra et d'une sauce à s'en lécher les babines! Franchement, ça nous a fait du bien de nous perdre dans cette rue, maintenant nous savons ou aller pour prendre un bon repas et nous y reviendrons avec grand plaisir, rien que pour revoir notre sympathique hôtesse!

Visité en juin 2014
Cannes, France
“un fish & chips digne de ce nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un très bon poisson, des grosses frites et un service parfait. La patronne est en plus super gentille.A ce prix difficile de faire mieux.Je recommande les yeux fermés.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Fish and Chips Cannes ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Fish and Chips Cannes ? Partagez vos expériences !