“Super génial”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
“Super génial”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons pris à emporter. Nous nous sommes régalés. Le fish and chips est succulent. Les portions généreuses. Et le prix très très correct. Le petit s'est aussi régalé avec les frites faites maison. Toute la carte est à essayer. Une super adresse.

Dijon
“Je veux le même à côté de chez moi.”
Avis écrit le 4 août 2014

Venu 2 fois pendant les vacances en formule à emporter, et ce fut un vrai bonheur de remanger Fish and chips. Qualité, quantité à prix modéré.

Fraîcheur et accueil en or. A essayer sans hésiter.

il me manquait 2 euros pour payer en TR, et on nous a fait un geste commercial !!!

C'est si rare.

• Visité en août 2014
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le reve du fish and chips”
Avis écrit le 31 juillet 2014

nous sommes arrive a cannes avec mes parents et nous avons suivi les conseils d'amis et quel emerveillement de retrouver les vrais gouts des meilleurs fish d'angleterre nous avons deguste lesmushy peas un vrai regal degustatif que dire des fishcakes homemade il sont fondant au palais les vraies saucisses et cerise sur le gateau le breakfast complet le dimanche matin sur la belle terrasse face au marche de forville merci a bientot

• Visité en juillet 2014
Cannes, France
“Déçue”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Un beau morceau de cabillaud mais une pâte à beignet très épaisse et lourde. Des frites congelés et molles. Je déconseille les anneaux de calamars qui sont noyés dans la pâte. Certes, la proprio et très accueillante, les portions généreuses et le tarif correct, je suis déçue du resultat et n'y retournerai pas.

• Visité en juillet 2014
“Le vrai fish and chips”
Avis écrit le 28 juin 2014

On y vient et on y revient
Superbe le fish and chips avec l'ambiance anglaise donnée par la gentillesse de l'accueil

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Fish and Chips Cannes ont aussi consulté