“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Fish and Chips Cannes - FERMÉ

Le Fish and Chips Cannes
Cuisines : Britannique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 8 août 2014 par mobile

10 e par personne pour plat et boisson.
Fish And chip correct, difficile de faire une meilleure offre. Localisation près du marché plutôt sympa..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Fish and Chips Cannes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014 par mobile

Délicieux fish and chips, accueil très sympathique poisson frais et prix très très abordables, que demander de plus? Nous reviendrons sans hésiter.

Avis publié: 7 août 2014 par mobile

Nous avons pris à emporter. Nous nous sommes régalés. Le fish and chips est succulent. Les portions généreuses. Et le prix très très correct. Le petit s'est aussi régalé avec les frites faites maison. Toute la carte est à essayer. Une super adresse.

Avis publié: 4 août 2014

Venu 2 fois pendant les vacances en formule à emporter, et ce fut un vrai bonheur de remanger Fish and chips. Qualité, quantité à prix modéré.

Fraîcheur et accueil en or. A essayer sans hésiter.

il me manquait 2 euros pour payer en TR, et on nous a fait un geste commercial !!!

C'est si rare.

Avis publié: 31 juillet 2014

nous sommes arrive a cannes avec mes parents et nous avons suivi les conseils d'amis et quel emerveillement de retrouver les vrais gouts des meilleurs fish d'angleterre nous avons deguste lesmushy peas un vrai regal degustatif que dire des fishcakes homemade il sont fondant au palais les vraies saucisses et cerise sur le gateau le breakfast complet le dimanche matin sur la belle terrasse face au marche de forville merci a bientot

Les voyageurs ayant consulté Le Fish and Chips Cannes ont aussi consulté