“Plage familiale”
Avis sur Midi Plage

Midi Plage
Avis publié : 16 août 2014

Petite plage sans prétention, les matelas sont trop proches, le maître nageur est plus intéressé par les textes que par les baigneurs ....

Avis publié : 10 août 2014

Point de vue magnifique, équipe aux petits soins, nourriture excellente, cela fait bientôt 4 ans que nous y allons régulièrement avec toujours le même plaisir !!
Souvent des petites vagues qui ne sont pas pour déplaire aux enfants !!

Avis publié : 7 août 2014

plage familiale d'un côté,sportive de l'autre.pas "m'as-tu vu?"
on y discute entre voisins de plage.
ambiance décontractée

Avis publié : 10 juillet 2014

Plage tenue par la famille Opinel. On y est super bien accueilli avec humilité et gentillesse. La plage va bientôt subir des gros travaux mais j espère y retrouver l âme du lieu tel qu il existe aujourd hui ... La nourriture est très bien...rapport qualité prix très bon

Avis publié : 10 juin 2014

Je pense avoir fait le tour de toutes les plages privées du Midi.
On y mange très bien, les menu du midi à 25 euros environ, le matelas 18 euros 1er rang ou 14 euros les autres rangs en saison. Hors saison tous les patrons sont adorables, aimables....l'été en juillet/aout peu d'entre eux gardent leur professionnalisme. Ils oublient que vous êtes venus hors saison et que vous êtes un client. Le succès fait perdre la tête.
sauf à la plage MAEMA ou ils sont pro toute l'année, même en plein mois d'aout, on attend un peu pour être servi, mais il reste souriant et aimable. A retenir

Les voyageurs ayant consulté Midi Plage ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Midi Plage ?