“Agréable”

Xuan Le Printemps
Classé n° 125 sur 800 Restaurants à Cannes
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Bonne cuisine vietnamienne.
Ambiance familiale, tres bon emplacement avec terrasse très tranquille.
A découvrir rapidement

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Accueil au top et cuisine asiatique excellente; variée et tout est maison. Ces parents avait un restaurant rue Victor cousin il y a 20 ans.

• Visité en juin 2014
“Excellent resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Rien à redire il y a un très beau décor , le service est rapide , les prix sont abordables et le personnel très accueillant ! mais dommage que le resto ne soit pas plus grand !!

• Visité en juin 2014
cannes
“Soirée au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Depuis que l'on nous recommandait ce restaurant nous pensions être content mais ce fut beaucoup mieux. Si j'avais pu mettre une note supérieure je l'aurais fais. Nous avons mangé sur la terrasse ce fut très agréable. Le serveur est très gentil et commerçant. Les plats sont délicieux et faits maison ( cela se voit), le menu a 18€50.Il y a des bons vins sur la carte et vraiment pas cher. Mon maris et moi étions enchanté, nous avons trouvé notre restaurant vietnamien préféré, sincèrement bravo à la cuisinière et merci.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Avant de parler cuisine, merci au restaurateur pour son accueil chaleureux dans un cadre simple, authentique et familial tenus par des vietnamiens. Nous avons choisi comme entrée sur une carte variée et riche des raviolis de crevettes à la vapeur sur lit de laitue servis dans leur panier de cuisson en bambou, tout simplement divins, cuisson parfaite, pâte à la texture idéale et farce généreuse. Ont suivi des crevettes caramélisées et petits légumes joliment présentés et seiche au basilic thaï particulièrement goûteuses. Des nems bananes au chocolat et des nougats vietnamiens ont clôturé ce repas magnifique qui ne donne que l'envie de retourner dans ce restaurant d'un excellent rapport qualité prix et à l'opposé d'un piège à touristes, fréquent en vieille ville, que nous recommandons chaudement à tous les amateurs de bonne cuisine vietnamienne. Une adresse incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Xuan Le Printemps ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Xuan Le Printemps ?